le 08-08-2023 21:52
Bonjour,
J'ai un abonnement chez Sosh et j'ai souscrit également un abonnement pour ma fille et mon fils. Ma fille partant en voyage aux États-Unis je souhaite lui souscrire le pass 31 jours à 29 euros. J'ai essayé de le faire depuis l'application sur mon téléphone en sélectionnant son numéro puis la bonne option et quand je clique sur Continuer cela me répond "Information, pour souscrire à cette option, connectez-vous directement à partir de votre LiveBox, du wifi de cette dernière ou depuis votre ligne mobile Orange ou Sosh." j'ai eu la hotline par chat qui m'a conseillé de créer un compte sonnuméro@orange.fr sur le portail Internet Sosh, ce que j'ai fais et... quand je veux souscrire cette option j'ai le même message... Je tourne en rond ! Si quelqu'un dans la communauté a contourné ce problème je serai ravi de connaître la solution...
Cordialement.
Thierry
le 09-08-2023 02:32
Bonjour @TGoldy
Ou est elle actuellement ? Deja aux États-Unis ou encore près de chez vous, en France ?
Car le pass se souscrit depuis son téléphone.
le 09-08-2023 07:49
Elle est en France
le 09-08-2023 10:23
Je recommande plutôt qu'elle achète une carte sim prépayée sur place.
Risque de hors forfait avec le pass États-Unis car il faut maîtriser sa consommation.
le 13-08-2023 07:50
Merci mais elle est assez responsable et ce n’est pas la réponse à ma question… Résolue en interrogeant la hormone Sosh. En réalité il faut passer par eux pour activer ce type d’options… ce n’est pas possible ni que l’application ni sur le site web…