Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

suite au passage boite internet sosh je n'ai pas reçu ma livebox 4

le 12 05 2012 sosh a transformé mon contrat internet + mobile en boite internet sosh car l'ancien contrat n'existe plus .normalement ce nouveau contrat s'accompagne de la livraison de la livebox 4 qui apparemment est plus performante . mais je n'ai rien reçu .pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème .


Solutions approuvées

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.


dans l'offre la mise à disposition semble gratuite ! sinon comment faire pour la demander et est-ce que cela vaut vraiment la peine ( je suis néophite ! )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.


dans l'offre la mise à disposition semble gratuite ! sinon comment faire pour la demander et est-ce que cela vaut vraiment la peine ( je suis néophite ! )

C'est gratuit quand on souscrit, pas quand on est déjà client.

 

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Ca dépend ce que tu en espères, si tu es en ADSL/VDSL ou fibre et quel est ton débit. La Livebox 4 a un meilleur Wifi (si le débit de la ligne n'est pas déjà le facteur limitant) et est compatible avec certains services et périphériques Orange (notamment le répéteur Wifi 6 d'Orange qui est chroniquement en rupture de stock...).

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

bonjour, j'ai signé un contrat avec vous pour une connection internet devant etre effective le 27/07/21... a ce jour toujours rien et impossible d'avoir un conseillé par téléphone

 

Avec moi, non, je ne crois pas.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...