annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

suite au passage boite internet sosh je n'ai pas reçu ma livebox 4

enzo2012
Aspirant sosheur

le 12 05 2012 sosh a transformé mon contrat internet + mobile en boite internet sosh car l'ancien contrat n'existe plus .normalement ce nouveau contrat s'accompagne de la livraison de la livebox 4 qui apparemment est plus performante . mais je n'ai rien reçu .pourriez-vous m'aider à résoudre ce problème .

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

enzo2012
Aspirant sosheur

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.


dans l'offre la mise à disposition semble gratuite ! sinon comment faire pour la demander et est-ce que cela vaut vraiment la peine ( je suis néophite ! )

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

ziv
Top Contributeur

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

enzo2012
Aspirant sosheur

 


@ziv  a écrit :

Bonjour,

 

Ca s'accompagne de la possibilité d'avoir la Livebox 4. Il faut la demander et ça coute 10€. Il ne faut pas en attendre des miracles, honnêtement.


dans l'offre la mise à disposition semble gratuite ! sinon comment faire pour la demander et est-ce que cela vaut vraiment la peine ( je suis néophite ! )

ziv
Top Contributeur

C'est gratuit quand on souscrit, pas quand on est déjà client.

 

cf https://documentscontractuels.orange.fr/les-offres-sosh_ann_3742.pdf

 

Ca dépend ce que tu en espères, si tu es en ADSL/VDSL ou fibre et quel est ton débit. La Livebox 4 a un meilleur Wifi (si le débit de la ligne n'est pas déjà le facteur limitant) et est compatible avec certains services et périphériques Orange (notamment le répéteur Wifi 6 d'Orange qui est chroniquement en rupture de stock...).

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

lachappe
Aspirant sosheur

bonjour, j'ai signé un contrat avec vous pour une connection internet devant etre effective le 27/07/21... a ce jour toujours rien et impossible d'avoir un conseillé par téléphone

 

ziv
Top Contributeur

Avec moi, non, je ne crois pas.

 

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...