le 25-10-2019 21:01
bonjour
j'ai fait cette semaine par chat une demande de modification de ma formule d'abonnement
pas de mail, pas de SMS, rien nulle part...
comment être informé de l'avancement de ma demande ?
dois-je vous recontacter ?
merci
le 28-10-2019 10:07
Bonjour @lululanantaise,
Je reviens vers vous. Votre demande a-t-elle été prise en compte ? Avez-vous la confirmation ?
Je reste à votre disposition, si besoin, et vous souhaite une agréable journée.
Patricia
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
28-10-2019 15:26 - modifié 11-11-2019 11:25
merci @Patricia_P
j'ai contacté l'assistance SOSH samedi, on m'a confirmé que je n'avais aucune nouvelle car ma demande n'avait pas été traitée, contrairement à ce qu'on m'avait dit dans le chat
la question a été gérée, sujet clos
j'en ouvre un autre pour la conséquence de ce qui a été fait...