suppression option internet mobile 50Go

P'tit Pam
Sosheur

Bonjour, 

j'ai supprimé il y a quelques jours l'option internet mobile 50Go, l'option a bien été désactivée mais le crédit de 50Go également, alors que dans les conditions d'utilisitation il est précisé que la suppression de l'option sera effective à la prochaine date de facturation, soit le 23 pour ma part.

Comment faire pour récupérer ces 50Go de data jusqu'au 23 ?

 

D'avance merci, 

Mathieu

2 SOLUTIONS APPROUVÉES

Solutions approuvées

rolandK
Top Contributeur
@P'tit Pam
Vous postez sur le forum d'utilisateurs.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

Voir la solution dans l'envoi d'origine

alors pour info : suppression du forfait à la date de suppression, et remboursement au prorata temporis de la date de facturation (renouvellement).

du coup j'ai réactivé l'option, et je la supprimerai 1 ou 2 jours avant ma date de renouvellement.

 

Merci encore, 

Mathieu

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

rolandK
Top Contributeur

Bonjour @P'tit Pam
Il aurait fallu résilier l'option juste avant la remise a zero de votre forfait.
Votre crédit est perdu.

Bonjour rolandK, et merci pour votre réponse rapide. Pourtant des les conditions d'utilisation il est bien spécifié que l'otion sera supprimée à la date de renouvellement de forfait, sans quoi je ne l'aurais pas résiliée!!!

Y a-t-il possibilité de faire réclamation ? Je pense réellement être dans mon bon droit 

page 27 https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/Mentionslegalesoptions_juil18.pd...

 

rolandK
Top Contributeur
@P'tit Pam
Vous postez sur le forum d'utilisateurs.
Contactez un conseiller Sosh par e-chat

http://assistance.sosh.fr
Mot clé "gérer forfait"

merci beaucoup !

 

Bonne journée, 

Mathieu

 

alors pour info : suppression du forfait à la date de suppression, et remboursement au prorata temporis de la date de facturation (renouvellement).

du coup j'ai réactivé l'option, et je la supprimerai 1 ou 2 jours avant ma date de renouvellement.

 

Merci encore, 

Mathieu

mouna31
Sosheur hyperactif
Et bien faut arriver à suivre.. Pour ta manip c est noté i au cas où 😉

Ya6ne
Sosheur occasionnel

Je souhaiterai résilier l'option 50go  je n'y arrive pas en sachant que je l'ai pas utilisé 

PatriciaZ
Ancien intervenant Sosh

Bonjour @Ya6ne


Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?

( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).


Je reste à votre disposition pour toute question.


Patricia.


signature_webcc_sosh.jpg