le 09-08-2018 09:30
Bonjour,
j'ai supprimé il y a quelques jours l'option internet mobile 50Go, l'option a bien été désactivée mais le crédit de 50Go également, alors que dans les conditions d'utilisitation il est précisé que la suppression de l'option sera effective à la prochaine date de facturation, soit le 23 pour ma part.
Comment faire pour récupérer ces 50Go de data jusqu'au 23 ?
D'avance merci,
Mathieu
le 09-08-2018 09:50
09-08-2018 10:29 - modifié 09-08-2018 10:30
alors pour info : suppression du forfait à la date de suppression, et remboursement au prorata temporis de la date de facturation (renouvellement).
du coup j'ai réactivé l'option, et je la supprimerai 1 ou 2 jours avant ma date de renouvellement.
Merci encore,
Mathieu
09-08-2018 09:39 - modifié 09-08-2018 09:46
Bonjour @P'tit Pam
Il aurait fallu résilier l'option juste avant la remise a zero de votre forfait.
Votre crédit est perdu.
le 09-08-2018 09:46
Bonjour rolandK, et merci pour votre réponse rapide. Pourtant des les conditions d'utilisation il est bien spécifié que l'otion sera supprimée à la date de renouvellement de forfait, sans quoi je ne l'aurais pas résiliée!!!
Y a-t-il possibilité de faire réclamation ? Je pense réellement être dans mon bon droit
le 09-08-2018 09:50
le 09-08-2018 09:52
merci beaucoup !
Bonne journée,
Mathieu
09-08-2018 10:29 - modifié 09-08-2018 10:30
alors pour info : suppression du forfait à la date de suppression, et remboursement au prorata temporis de la date de facturation (renouvellement).
du coup j'ai réactivé l'option, et je la supprimerai 1 ou 2 jours avant ma date de renouvellement.
Merci encore,
Mathieu
le 14-08-2018 11:40
le 14-01-2020 07:58
Je souhaiterai résilier l'option 50go je n'y arrive pas en sachant que je l'ai pas utilisé
le 16-01-2020 14:21
Bonjour @Ya6ne
Pourriez-vous me communiquer vos coordonnées en message privé, afin que je puisse consulter votre dossier ?
( Nom, prénom, adresse, numéro de téléphone et numéro de compte client ).
Je reste à votre disposition pour toute question.
Patricia.