Changer mon offre, mes options - Déménager

******* sur Pub Sosh S7?

Changer mon offre, mes options - Déménager

******* sur Pub Sosh S7?

Bonjour

Sosh fait une promo sur Samung S7 pour toite commande passèe avant 26h59 ce jour.

Impossible de la posotionner sur le site.... momentanément indisponible ne devrait pas empecher la commande.

Qu'en pensez vous? demarche hussier? la pub ne precise pas que cette offre est dans la limite des stocks disponibles.....

****************

 

[EDIT : Merci de ne pas tenir de propos diffamatoires envers la marque et de ne pas diffuser vos données personnelles en public. L'équipe modération]

11 réponses

Bonsoir,

Je suis trés surpris de votre méssage car il ne répond pas à la question.

Arnaque n'est en rien un mot difamatoire si vous préférez disons falacieux? synonymes.

En revanche j'ai lu sur le forum des mots trés grossiers que vous n'avez pas modéré..?

 

Clients depuis plus de trente ans de France télécome, gérant professionelement beaucoup de lignes Orange, je suis trés déçu.

 

Dans un premier temps, pourriez vous répondre à la question svp?

 

Vous en remerciant

 

Cdlt

Emmanuel Larat

Attention à ne pas confondre "modérateur" et "webconseiller". Ce n'est pas du tout le même rôle, sur ce forum.


-=-=-=--
Galaxy S9 + Client Sosh Forfait 50 Go 4G
Super easy, barely an inconvenience

Comment trouver le chat ?

Parrainage, un mois gratuit en cliquant ici

Bonjour @elarat33


Je suis navrée pour les désagréments rencontrés, il est possible que le site était saturé au moment où vous avez tenté de vous connecter, en raison d'un grand nombre de commande pour ce mobile.


Nous restons à votre disposition,

Vynie.

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour Vynie,

Je vous remercie de votre message.

En fait il ne s'agissait pas de saturation mais je suis persuadé que Sosh à fermè la vente avant l'heure.

Tres certainement car le quota de vente était atteint.

En revanche, dés le lendemain j'ai recu un email pour me signifier que le telephone etait de nouveau disponible à la vente à 450 euros er non plus à 309.

En effet je ne trouve pas celà honnète...

Du coup j'etudie de transferer mes six abonements actuels Sosh / Orange vers un concurrent dont j'attends l'offre.

Cela est d'autant plus désolant qu'Orange, à titre professionnel m'approche pour le marché de la Smart City et IoT dont je suis specialisé en eclairage public.

Il serait bien que Sosh ou Orange m'appelle rapidement. Tel 06 ********

Bonne journèe Vynie,

E********


[EDIT] : Merci de ne pas communiquer vos données personnelles en public

Bonjour @elarat33 


Je suis navrée de cette situation mais Sosh étant une offre digitale, aucun conseiller ne pourra vous recontacter.

En ce qui concerne la différence de prix de ce mobile, je vous invite à formuler une réclamation via un conseiller eChat en cliquant ici.

Dans la barre de recherche, vous tapez "réclamation", puis vous vous laissez guider, un conseiller analysera votre demande et vous apportera une réponse.


Bonne fin de journée à vous,

Vynie.



signature_webcc_sosh.jpg

Entièrement d'accord avec vous! 

 

C'est honteux!

J'ai rencontré le même problème...

Une véritable arnaque ces ventes flash!!!

Bonjour Vynie,

Je vous remercie pour vos conseils mais malheureusement ou je suis nul (possible) ou le site Sosh rencontre des problèmes. J'ai bien suivi vos recommandation "reclamation" etc.. mais impossible de trouver par ou envoyer un email pourtant proposé sur la page Sosh?

Si vous pouviez transemettre mon mémot pour qu'ils me rapellent, je vous en serai bien reconnaissant.

 

Bien à vous

Emmanuel

Bonsoir @souplety

 

Comme indiqué par le conseiller, Sosh ne rappelle pas.

Il faut cliquer sur le lien donné, taper "réclamer sur une promotion", puis cliquer sur la case "mobile" et la vignette du echat apparait à gauche de votre écran. Puis cliquer pour que la fenêtre du echat apparaisse.


----
Les messages privés seront supprimés.