Changer mon offre, mes options - Déménager

******* sur Pub Sosh S7?

Changer mon offre, mes options - Déménager

******* sur Pub Sosh S7?


Bonjour @elarat33 


Malheureusement Sosh étant une offre entièrement digitalisée, aucun conseiller ne pourra vous rappeller.

Je viens de vérifier le parcours que je vous ai conseillé, aucune anomalie n'apparaît. Je vous donne plus précisément la marche à suivre :

Rdv sur notre site : https://assistance.sosh.fr/

Dans la barre de recherche, tapez "réclamation", sélectionnez "réclamer sur une offre de remboursement ou une promotion". Descendez en bas de page et précisez le forfait concerné, puis, cliquez ensuite sur la vignette jaune "chatter avec un conseiller".


Restant à votre écoute en cas de besoin, je vous souhaite une agréable journée.

Vynie.


signature_webcc_sosh.jpg

La réponse apportée par le echat est scandaleuse.

Seulement 20 à 40€ pour un mobile indisponible à la dernière étape de la commande, mais de nouveau disponible 48h après...

170 euros de remise si on avait pu terminer la commande vs 20 à 40 euros de geste commercial à titre exceptionel, c'est ce qu'on appelle du foutage de ****** !!!