Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

tarif préférentiel 11.99E/mois après la fin de la promo

Bonjour, 

J'ai reçu un sms me disant qu'à la fin de ma promotion je vais automatiquement bénéficier d'un tarif préférentiel à 11.99E/mois au lieu de 24.99E/ mois (la fin de la promo se situe vers le 23 décembre), ma question est la suivante: Sur mon compte client j'ai un 2è compte rattaché (c'est le même forfait, pris presque en même temps), est ce que ce 2è compte rattaché bénéficiera aussi de ce tarif préférentiel?

Merci

5 réponses5

Bonjour @tca682 

 

seul ceux qui reçoivent le sms sur la ligne concernée auront le tarif préférentiel. 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Merci pour la réponse.

Y a pas de quoi ^^



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter 

Bonjour, 

J'ai reçu le même message le mois d'octobre mais hier c'était le dernier jour de mon forfait 9,99€ et depuis sur mon compte c'est marqué 24,99 au lieu de 11,99€.

Il faut que je fasse quoi pour profiter ce tarif ? 

Merci d'avance

Bonjour @Ramtinkei1 

 

Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur

 

 

 

 

https://assistance.sosh.fr

 

 

 

 

ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.

 

 

 

 

De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.

 

 

Du lundi au samedi de 8h à 20h

 



Client sosh pas salarié.





Pour profiter de votre 1 er mois offert

 Cliquez ici pour en profiter