le 20-10-2019 14:06
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant qu'à la fin de ma promotion je vais automatiquement bénéficier d'un tarif préférentiel à 11.99E/mois au lieu de 24.99E/ mois (la fin de la promo se situe vers le 23 décembre), ma question est la suivante: Sur mon compte client j'ai un 2è compte rattaché (c'est le même forfait, pris presque en même temps), est ce que ce 2è compte rattaché bénéficiera aussi de ce tarif préférentiel?
Merci
le 20-10-2019 16:11
le 20-10-2019 17:40
Merci pour la réponse.
le 20-10-2019 18:42
Y a pas de quoi ^^
le 26-12-2019 00:42
Bonjour,
J'ai reçu le même message le mois d'octobre mais hier c'était le dernier jour de mon forfait 9,99€ et depuis sur mon compte c'est marqué 24,99 au lieu de 11,99€.
Il faut que je fasse quoi pour profiter ce tarif ?
Merci d'avance
le 26-12-2019 01:29
Bonjour @Ramtinkei1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h