Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai reçu un sms me disant qu'à la fin de ma promotion je vais automatiquement bénéficier d'un tarif préférentiel à 11.99E/mois au lieu de 24.99E/ mois (la fin de la promo se situe vers le 23 décembre), ma question est la suivante: Sur mon compte client j'ai un 2è compte rattaché (c'est le même forfait, pris presque en même temps), est ce que ce 2è compte rattaché bénéficiera aussi de ce tarif préférentiel?
Merci
Merci pour la réponse.
Y a pas de quoi ^^
Bonjour,
J'ai reçu le même message le mois d'octobre mais hier c'était le dernier jour de mon forfait 9,99€ et depuis sur mon compte c'est marqué 24,99 au lieu de 11,99€.
Il faut que je fasse quoi pour profiter ce tarif ?
Merci d'avance
Bonjour @Ramtinkei1
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !