annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

transfert impossible adresse inconnue coté alors qu'une box orange y fonctionnait

brunoo
Sosheur occasionnel

bonjour; je ne peux pas déménager mon compte SOSH car la nouvelle adresse est inconnue de SOSH bien que l'acien propriétaire disposait d'une box orange jusqu'à hier avec un tph fixe et des factures libellées à l'adresse "inconnue".

SOSH me fait tourner en rond sur le site sans proposer de solution ni proposer un conseiller.

Que faire? Changer de FAI?

Brunoo.

5 réponses5

Shadowwalker
Top Contributeur
Bonjour ,

vous pouvez vous faire rappeler et expliquer votre situation par téléphone .

le conseiller trouvera l'adresse sans soucis

je reste a votre dispo

Bonne journée
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

==> pour contacter un web conseiller par chat cliquer ici

==> pour la fiche tarifaire cliquer ici

Pour avoir plus de renseignements utiles cliquer ici

brunoo
Sosheur occasionnel

merci beaucoup, je me sens moins seul.

mais comment fait on pour se faire rappeler?

Je ne trouve pas la procédure pour cela.

sur ce lien ==> https://shop.sosh.fr/box-internet

tester votre éligibilité en haut de page puis après avoir mis votre numero de telephone ou adresse en milieu de page vous aurez faites vous rappeler entrer votre numero et voila .
--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

je ne suis pas un conseiller officiel mais ces liens peuvent vous être utiles :ClinDoeil:

brunoo
Sosheur occasionnel

ça n'a pas marché. 

Mais par hasard j'ai pu accéder au chat (en demarrant 66° sur la liste d'attente) :).

Le transfert aura bien lieu finalement mais je dois attendre 21 jours pour que le raccordement soit effectif.

En tout cas merci pour votre aide.

je vous en prie