le 02-02-2021 19:32
Bonjour,
J'ai souscrit l'offre fibre, mais les travaux pour qu'elle arrive dans le local sont trop important. Je souhaite donc changer et sousscrire l'offre ADSL (pas de travaux, tout est déjà en place).
Mais comment faire ? Ca fait une heure que je tourne sur le site pour trouver un moyer !!!! O_o
Comme je suis éligible fibre, le site ne me le propose pas d'autres offre !
Impossible de tchater !
Impossible d'annuler mon contract (qui' n'est pas encore activé d'ailleur, mais la première facture est là!!! )
Il y a-t-il une solution ?
le 02-02-2021 20:18
Bonjour @Cachalot_librai
ou la fibre est disponible on ne peut normalement plus souscrire à l'adsl.
vous êtes en maison individuelle?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h
le 02-02-2021 20:18
Bonjour @Cachalot_librai
ou la fibre est disponible on ne peut normalement plus souscrire à l'adsl.
vous êtes en maison individuelle?
Afin de contacter un conseiller Sosh via le e-chat, il faut cliquer sur
ll vous suffit ensuite d'entrer dans la barre de recherche l'objet de votre demande, puis de sélectionner la rubrique qui correspond, puis sélectionner le forfait concerné et enfin de cliquer sur "chattez avec un conseiller" disponible plus bas sur la page affichée.
Il faut également éviter d’avoir un bloqueur de pub qui pourrait empêcher le tchat de s'afficher.
De plus, les conseillers Sosh sont également disponibles sur Twitter et Facebook.
Du lundi au samedi de 8h à 20h