Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


Solutions approuvées

Bonjour @kabani 

 

Les factures se trouvent dans votre espace client.

Si vous avez un abonnement

- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription

- mobile, via son numéro de téléphone mobile

- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Les messages privés seront supprimés.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

100 réponses100

Bonjour @kabani 

 

Les factures se trouvent dans votre espace client.

Si vous avez un abonnement

- boîte, il faut se connecter à l'espace client via l'adresse mail orange que Sosh vous a attribué lors de la souscription

- mobile, via son numéro de téléphone mobile

- mobile et livebox, via son numéro de téléphone mobile.

 

https://communaute.sosh.fr/t5/Je-g%C3%A8re-mon-forfait-et-mes/S-identifier-sur-mon-Espace-client/ta-...

Les messages privés seront supprimés.

Je vous propose d'ajouter le numéro de client sur la facture, comme le font tous les autres, on perdrait moins de temps. Merci


@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements



@kabani  a écrit :

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements


 

Bonjour @Laurent94123 

 

Le numéro de client se trouve déjà sur les factures !

Les messages privés seront supprimés.

Etes-vous arrivé à trouver votre numéro client ? Je souhaite rattacher mon contrat Box à mon compte mais ce n'est pas possible sans son numéro client. or, sans rattachement du contrat, pas possible de consulter ses factures. Et le numéro client se trouve sur les factures. C'est le serpent qui se mord la queue ! 

 

Merci d'avance,

Bonjour @Olivier_Sosh1 

 

Pour consulter vos factures, il faut se connecter à l'espace client via votre adresse mail orange qui vous a été attribuée par Sosh lors de la souscription du forfait boîte. 

Les messages privés seront supprimés.

Merci, cela a fonctionné. Etant donné que j'avais déjà un compte Sosh Mobile, je pensais que c'était équivalent d'accéder à Sosh par l'un ou l'autre des comptes. Or, ce n'est pas tout à fait le cas. Merci pour votre aide. J'ai enfin pu accéder à ma facture et faire la demander d'ODR. Cordialement,

Bonjour @Olivier_Sosh11 

 

Ravie pour vous 🙂

Les messages privés seront supprimés.

Bonjour Vu que je n'ai pas de facture je suis dans l'impossibilité de trouver mon numéro de client veuillez me faire parvenir ce numéro svp