Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

trouver mon numero client

 j arrive pas a trouver mon numero client car j ai un abonnement box et mobile et j ai reçu auune facture ou detail , je reçois seulement les prelevements

100 réponses100

Même souci pour moi...


@Lily33  a écrit :

Même souci pour moi...


Bonjour, si vous venez de souscrire, je vous conseille d'attendre début septembre, le temps que la première facture arrive.

Bonjour déjà !

@Lily33 

 

C'est-à-dire ?

Vous avez besoin du numéro client pour :

- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat

- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.

 

 

Les messages privés seront supprimés.

Oui mais il faut le no client pour consulter là facture.Je tourne en rond

@Falaise 

 

Connectez vous à l'espace client avec le numero de téléphone mobile comme identifiant, si c'est pour un forfait mobile.

Les messages privés seront supprimés.

Certes le no mobile mais aussi le no client pour consulter la facture .Mais le no client se trouve sur la facture.C’est le chien qui se mord la queue 


@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Lily33 

 

C'est-à-dire ?

Vous avez besoin du numéro client pour :

- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat

- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.

Bonjour labougeotte, en fait j’ai besoin de rattacher mon contrat box à mon contrat mobile.

 

 



@labougeotte  a écrit :

Bonjour déjà !

@Lily33 

 

C'est-à-dire ?

Vous avez besoin du numéro client pour :

- activer la carte sim : contactez un conseiller par chat

- avoir accès à l'espace client : connectez vous avec votre numéro de mobile.

 

 


 

Bonjour, Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture  via l'espace client. 

Bonjour Sosh ne m'avait pas envoye le contrat que j'ai du demande par tchat et sur lequel figure le no client, no necessaire pour acceder a la facture via l'espace client. 

Bonjour @mike481


Avez-vous vérifier dans vos spam ?


Sinon, afin de vous apporter mon aide et d'accéder à votre dossier, je vous invite à me communiquer en message privé vos coordonnées (nom, prénom, numéro de ligne fixe, adresse postale complète et numéro de mobile).


Bonne journée


Alexis

Conseiller Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !