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une résiliation pour MOTIF LEGITIME

Nibor59440
Sosheur occasionnel

Bonjour, 

Suite à un départ à l'étranger pour raison professionnelle, j'ai dû demander la résiliation de la Boite Sosh Fibre début Mars 2025 avec motif légitime. 

Je réalise donc correctement la procédure via l'espace client, et on me demande d'annexer l'attestation de l'employeur étranger. Ce que je fais directement. 

A partir de là, le dossier doit être traiter sous une dizaine de jours. Après plusieurs jours, je vois bien que mon contrat est résilié sans aucune autre information. 

Première surprise le 26/03/2025 lorsque je reçois une facture avec les 50€ de frais de résiliation qui ne sont pas dû avec mon motif légitime. 

C'est parti pour la croix et la bannière pour faire corrigé cela, le tchat Sosh ne peut rien faire, et vous prends des rdv téléphoniques avec le service réclamation avec des délais supérieurs à une semaine... 1er appel jamais reçu bizarrement... Je recommence, nouveau rendez-vous téléphonique le 10/04/2025 pour me dire que mon document a été REFUSE... 

La raison ? On ne sait pas, on veut surtout que le client paye ses frais de résiliation dans tous les cas! 

Je suis donc censé envoyé de nouveau un autre document... Nous n'avons que ça à faire en effet ! 

J'étais censé recevoir un mail avec un lien pour ce soit disant nouveau document, qui soit dit en passant sera surement refusé pour épuisé le client, et qu'il laisse tomber pour payer les frais! 

Je suis désormais mis en demeure, car le délai de facture lui ne se stoppe pas ! 

Si cela ne se règle pas rapidement je ferai intervenir mon assurance Protection Juridique pour procédure *****. 

D'autres personnes dans le même cas de figure? 

Merci

[Edit : merci de respecter les conditions générales d'utilisation du forum]        

11 réponses11

Nibor59440
Sosheur occasionnel

Bonjour @Natt_B 

Merci pour votre retour. 

J'ai bien eu quelqu'un en ligne ce lundi 14/04/25 qui m'a demandé de transmettre à nouveau un document par mail sur ***********@orange.fr

J'ai demandé de recevoir une confirmation. et à ce jour, toujours aucune nouvelle, et rien n'a changé concernant mes frais de résiliation de 50€... 

Autant dire toujours au même point, avec du temps perdu supplémentaire...

[EDIT : Merci [@Nibor59440] de ne pas afficher de données personnelles en public].

Rehana_L
Webconseiller

Bonjour @Nibor59440,


Suite à notre échange en messagerie privée, je suis ravi de vous confirmer que votre dossier a été correctement régularisé.


Ce fut un plaisir de vous assister dans cette démarche.


Je reste disponible en cas de besoin et vous souhaite une bonne journée !


 Rehana🌞

Conseillère Spécialiste Commercial
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