le 16-11-2021 15:12
Bonjour à toutes, à tous,
Me voilà de nouveau embettée par cette fausse sécurité appelé : "vérifier votre identité" où l'on me demande : "Pour confirmer que vous êtes bien le titulaire du contrat Sosh mobile XXXXXXXXXX, veuillez renseigner le numéro client de l'un de vos autres contrats."
Lorsque je compléte le numéro de contrat la page se rafraichi comme un semblant de validation puis je reselectionne le contrat et le message suivant apparît... "Ce numéro client ne correspond pas au contrat choisi. Vérifiez l’information saisie puis validez"
Je suis désespérée c'est la même chanson tous les 6 mois pour la moidre modification (mon adresse postale notamment), je ne comprends pas pourquoi tout est si bloquant... J'avais déjà remonté le souci, quelqu'un-a-t-il une solution ?
D'avance merci sincèrement
le 18-11-2021 12:46
Bonjour @Questionning ,
Je suis navrée pour ce dysfonctionnement et je vous propose mon aide.
Pouvez-vous me communiquer votre nom et prénom, votre adresse postale, votre numéro de ligne et le numéro client que vous renseigné, en cliquant sur le lien suivant:
Rizo
Conseillère Spécialiste Commercial
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 22-11-2021 13:48
Bonjour @Questionning,
Je viens de faire le nécessaire concernant votre modification d'adresse postale comme demandé en message privé.
J'ai également signalé le dysfonctionnement que vous rencontrez sur l'espace client afin que cela soit corrigé.
Je vous souhaite une bonne journée.
Thomas_S
Conseiller Spécialiste Commercial
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