Changer mon offre, mes options - Déménager

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Changer mon offre, mes options - Déménager

vente forcée de l'abonnement boite sosh

comme   je le fais chaque année   ,  je modifie  mon forfait l'été  dans mon contrat  livebox mobile  en passant de l'abonnement minimum  à  l'abonnement  70 go  de données  mobilun   ,  sauf que cette fois  j'ai manqué  de prudence  , fatigué sans doute  et je me suis laissé embarqué  dans  un changement d'offre  en passant  à la boite sosh  alors que je m'étais juré  de ne jamais passer à cette offre  ,  le conseiller clientèle  a été malhonnête et  m' a fait croire  que  l'abonnement livebox mobile  n'existait plus  ,  bref   un truand  . n plus   , il  m'avait juré  que j'aurais   un remboursement de 50 euros  parce que  quand vous changez d'offre  dans la même  boite , on vous facture  50 euros !!!!   résultat    une facture de près de 100 euros   pour rien  alors qu'habituellement c 'est   45 euros  .  

DEPUIS  LE MOIS DE JUILLET Jattends   le remboursment de  50 euros  ,   bravo    à la société sosh      pour l'honnéteté de ses employés  .

1 réponse1

Bonjour @hubert18e 

 

Effectivement,  l'offre mobile et livebox n'existe plus. Il faut souscrire à deux contrats, la boite et le mobile. 

En principe,  dans votre cas, les frais de resiliation sont remboursés sur la 1ère facture de l'offre boîte. 

 

Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil. 

Les messages privés seront supprimés.