le 15-09-2021 08:28
comme je le fais chaque année , je modifie mon forfait l'été dans mon contrat livebox mobile en passant de l'abonnement minimum à l'abonnement 70 go de données mobilun , sauf que cette fois j'ai manqué de prudence , fatigué sans doute et je me suis laissé embarqué dans un changement d'offre en passant à la boite sosh alors que je m'étais juré de ne jamais passer à cette offre , le conseiller clientèle a été malhonnête et m' a fait croire que l'abonnement livebox mobile n'existait plus , bref un truand . n plus , il m'avait juré que j'aurais un remboursement de 50 euros parce que quand vous changez d'offre dans la même boite , on vous facture 50 euros !!!! résultat une facture de près de 100 euros pour rien alors qu'habituellement c 'est 45 euros .
DEPUIS LE MOIS DE JUILLET Jattends le remboursment de 50 euros , bravo à la société sosh pour l'honnéteté de ses employés .
le 15-09-2021 08:56
Bonjour @hubert18e
Effectivement, l'offre mobile et livebox n'existe plus. Il faut souscrire à deux contrats, la boite et le mobile.
En principe, dans votre cas, les frais de resiliation sont remboursés sur la 1ère facture de l'offre boîte.
Attendez qu'un conseiller vous prenne en charge sur ce fil.