le 03-03-2022 17:13
bonjour, j'avais une esim pour ma montre connectée galaxy watch 2 qui fonctionné bien depuis 1 an et par erreur j'ai demandé une nouvelle multi sim appel pour la tablette de ma fille, de ce fait l'esim de ma montre ne fonctionne plus.
j'ai résolu en prenant une multi sim internet pour la tablette et j'ai redemandé une multi sim appel pour ma montre.
j'attends sa réception mais dans l'appli de ma montre ca me dit que je n'ai plus la Volte, et j'ai reçu un sms me disant que je n'avais plus le WIFI-PLUS.
Après échange depuis vendredi dernier avec un conseiller sosh, on me dit d'ici 48h c'est résolu. mais rien...
je crois que mon samsung S10 n'est plus compatible depuis la dernière mise à jour...
quelqu'un peut m'aider svp?
merci
le 04-03-2022 12:01
Bonjour @Emiliemanon
Afin de pouvoir vous apporter mon aide, je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom et n° de mobile, nous allons voir ça ensemble.
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
Ma réponse vous a aidé ? Acceptez-la comme solution !
le 07-03-2022 08:25
bonjour,
je vous remercie pour votre aide.
jeudi soir le problème était résolu, sûrement avec l'activation de la esim par sosh.
le 07-03-2022 12:48
Génial @Emiliemanon , je suis ravie pour vous. Je reste disponible, si besoin, n'hésitez pas !!
Excellente journée,
JustineT
Conseillère Spécialiste Mobile
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