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Le Top des FAQ

Accéder à l'interface de configuration d'une Livebox 2

Question Livebox 2 : c omment accéder à l’interface de configuration ? Réponse Pour certaines applications: connexion d'une console de jeux ou la limitation de l'accès à internet à certain...

Obtenir la facture d'un mobile acheté récemment sur Sosh.fr

Question Je viens d’acheter un mobile sur Sosh.fr. Comment obtenir la facture ? Réponse Vous allez recevoir la facture de votre mobile par courrier avec le contrat Sosh. Il s’agit d’un jus...

Changer de titulaire : cession d'offre

Question Je veux transmettre mon offre à une personne de mon entourage, comment faire? Réponse La cession d'offre permet de transmettre une offre Sosh mobile, Sosh mobile + Livebox ou La Bo...

Résilier un forfait mobile

Question Comment résilier mon forfait mobile ? Réponse Pour que votre demande de résiliation soit prise en compte rapidement connectez-vous à votre Espace client et cliquez sur la rub...

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Dernières FAQ

Activer et désactiver la mesure d’audience sur votre décodeur TV

  La mesure d’audience permet de mieux comprendre comment les services de la TV d’Orange sont utilisés afin d’améliorer nos offres, services et interfaces. Vous pouvez à tout moment vous oppos...

Changement automatique de votre offre actuelle pour une Série Limitée Sosh

  Vous venez de recevoir un mail et un SMS de la part de Sosh vous informant que la promotion de votre offre actuelle prend fin et que vous allez bénéficier du forfait Série limitée 80Go. Ce c...

Gestion des diagnostics : collecte et usages des informations techniques de mon réseau domestique

Question : Comment sont collectées et utilisées les informations techniques de mon réseau domestique ? Réponse :     Pour vous apporter des solutions de dépannage ou d'optimi...

Dépanner une eSIM

    Si vous ne parvenez pas à utiliser votre forfait Sosh : Nous vous conseillons de faire un arrêt - marche de votre appareil. Il se peut que le profil eSIM ne soit pas télécharg...

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