Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

1ère facture : pas de code d'accès reçu

Bonjour, Je viens de reçevoir un sms m'annonçant l'arrivée de ma 1ère facture. En parallèle un mail sensé contenir un code sur 4 positions, mais ce champ code est désespérément vide. Comment accéder a ma facture ? Merci de votre aide.

Solutions approuvées

Oui j'ai trouvé un lien pour créer ce code à partir du numéro de client, et ça a marché. D'ailleurs par rapport à cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-facture/Comment-retrouver-mon-code-confidentiel/ta-p/63841

 

Pour moi :

  • a) le mail ne contenait pas le code
  • b) impossible d'accéder à la facture puisque pas de code, et en plus le code est à la page 3 sur 4 et non dans la zone "vos coordonnées".
  • c) pas d'échéancier reçu.

 

Édit : à partir d'un iPad les retours chariot sont mal gérés !!

Voir la solution dans l'envoi d'origine

4 réponses4

sur le site d'orange.fr

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

ok, il a fallut le réinitialiser.

Réinitialiser quoi pardon ?
- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).

Oui j'ai trouvé un lien pour créer ce code à partir du numéro de client, et ça a marché. D'ailleurs par rapport à cette page : http://communaute.sosh.fr/t5/FAQ-La-facture/Comment-retrouver-mon-code-confidentiel/ta-p/63841

 

Pour moi :

  • a) le mail ne contenait pas le code
  • b) impossible d'accéder à la facture puisque pas de code, et en plus le code est à la page 3 sur 4 et non dans la zone "vos coordonnées".
  • c) pas d'échéancier reçu.

 

Édit : à partir d'un iPad les retours chariot sont mal gérés !!