Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

2 mois ou plus pour avoir une ligne déjà construite?

19/06 cde livebox + mobile pour avoir internet sur ligne fixe

25/06 ligne fixe construite mais pb, livebox non livrée au bon nom (sur nom inconnu!)

02/07 apres nombreuxTchat et promesses de réenvoi sous 48h, décision, avec service client de résilier offre

05/07 nouvelle commande sur deuxième mobile (mais toujours sur m^me ligne construite)

12/07 réception de livebox mais... ligne non constriuite

25/07, date de fin de livraison de la commande : en raison d'un pb technique, décalage de votre commande au 01/08

31/07 résiliation bien prise en compte sur ligne mobile 1 puisque facture sans LIVEBOX et avec 50€ de frais de deconstruction (!!!!!)

01/08 pb techniques, délai repoussé au 13/08...

 

Vais-je avoir la ligne pendant mes congés (juillet)= non!!! pendant les weekend d'Août ???

HELP Please

3 réponses3

JacqC bonjour,



Si vous désirez que je consulte l'état de votre commande, merci de me communiquer vos coordonnées (nom, adresse, numéro de téléphone) en message privé.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg

Ligne construite hier  !!! Enfin INCROYABLE..

Dommage, nous l'avions comandée le 19/06 pour l'avoir pendant nos congés en juillet:

1 - erreur de saisie du nom et de l'adresse de livraison (par sos)h ==> impossible à corriger par sosh. Livebox irrécupérable au point relais( bon lui!)

2- malgré dizaine de tchat obligation de résilier et recommander le 02/7 sur deuxieme ligne mobile soh

3- livraison livebox rapide, mais livraison ligne le 5/08 (non testée car au travail!)

 

Pas d'internet pendant notre mois de congés... dommage on va payer l'année pour l'an prochain et quelques weekend!

JacqC bonjour,



Content que votre ligne soit enfin construite.

Mais vous devriez avoir un rattrapage pour ce retard.



Cordialement.

signature_webcc_sosh.jpg