Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

30 000 hot spot wifi

Est ce que on peut m'informer comment avoir accès au 30000 hotspot wifi


Solutions approuvées

Bonjour :Heureux:

 

 

Ta réponse sur ce lien

 

une application qui s'appel en général wifi d'orange t'aide a  te connecté sur les hotspots

 

sinon manuellement tu te connecte sur le wifi hotspot access une fois trouvé , depuis la page internet que tu lance sur ton mobile tu tombe sur la page wifi access ton identifiant c'est ton numéro de téléphone et ton mot de passe tu l'obtient en fait le  #125# sur ton téléphone

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

Bonjour :Heureux:

 

 

Ta réponse sur ce lien

 

une application qui s'appel en général wifi d'orange t'aide a  te connecté sur les hotspots

 

sinon manuellement tu te connecte sur le wifi hotspot access une fois trouvé , depuis la page internet que tu lance sur ton mobile tu tombe sur la page wifi access ton identifiant c'est ton numéro de téléphone et ton mot de passe tu l'obtient en fait le  #125# sur ton téléphone

merci de ta réponse et de ta réactivité

De rien Noredin :Heureux:

 

 

Effectivement,

 

Pour ceux qui disposent d'un smartphone iOS (iPhone), Android ou Windows Phone 7, le plus simple est de télécharger l'application gratuite "wifi d'Orange".

Elle permet au premier lancement de récupérer ses codes Wi-Fi personnels, puis ensuite de se connecter en 1 clic au réseau de hotspots Orange.

 

Sinon reste la procédure #125#.

 

Et ne pas oublier le Wi-Fi à la maison sur sa box.

Bonjour,

 

Je suis gêné d'avoir à exprimer que, malgré plein d'essais, je n'arrive pas à me connecter au réseau Wifi Orange !

 

Où suis-je censé indiquer mes identifiants et pwd ?

 

Et j'avoue ne pas avoir compris comment faire, manuellement, si on n'y arrive pas avec l'app dédiée...

 

Merci pour votre aide

 

Marc

est ce que a chaque fois que l'on fait le #125# ca génère du hors forfait?

----------------------------------------------------------------------------------------------
-Samsung Galaxy Gio
-forfait Sosh 2h My Friends