le 24-05-2014 19:55
le 30-05-2014 12:27
le 30-05-2014 15:55
Bon malheureusement malgré la réinitialisation cela ne marche pas. Quelle est ma dernière solution ?
le 30-05-2014 16:17
Bonjour alors il faut contacter un conseiller pour voir s'il faut faire une mise à jour de la ligne.
le 30-05-2014 16:22
le 30-05-2014 18:17
le 01-06-2014 00:04
le 01-06-2014 07:02
Bonjour @estelle67 il faut donc que votre ligne soit mise à jour par un conseiller ,soit en patientant (encore) sur ce fil ,soit si vous avez Twitter en twittant à Sosh_fr
le 01-06-2014 08:49
Bonjour,
je voudrai savoir si l'activation de la 4G ( sur la promo du forfait à 19.99€ ) se fait dès la mise en route de l'abonnement, ou bien dans le cas d'une protabilité, dès que celle ci est effective, ou bien s'il y a un délai à prévoir ?
Pour l'instant, je suis chez un concurent, et attend la réponse a cette question avant d'enclancher ma portabilité.
merci d'avance
le 01-06-2014 09:09
Bonjour elle se fait dès la mise en route du forfait.
le 01-06-2014 09:44
Super ...
je vais donc de ce pas procéder à ma portabilité ..
Merci pour cette info.