Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Je vous en prie.

Bonjour à tous

Je me permets de poster un petit mot suite à un SMS de Sosh m'informant que je pouvais prétendre à recevoir la 4g gratuitement jusqu'à la fin de l'année.

Deux semaines viennent de passer et je n'ai toujours pas de 4g sur mon téléphone (Nokia Lumia 820).

J'ai bien paramétré la vitesse de connexion sur 4g, redémarrer mon téléphone plusieurs fois mais rien n'y fait.

Un conseiller m'a dit qu'il fallait attendre et un autre que mon téléphone n'était pas 4g (ce qui est totalement faux).

Y a t-il des abonnés qui sont passés à la 4g ?

Merci de vos réponses.

Salut

Je suis dans le même cas, toujours rien et mes demandes répétées auprès des conseillers sont restés vaines. En fait ils ne savent pas pourquoi cela ne fonctionne pas.

Je n' ai toujours pas la 4 g gratuite sur mon iPhone 5 s avec mon forfait à 19.99€ alors que vous l offret jusque en décembre .
Bonjour, vérifiez si l'option 4G est active dans les réglages de votre iPhone et aussi votre couverture réseau, si le probléme persiste, contactez un web-conseiller Sosh par tchat, je vous confirme que l'iPhone 5s est bel et bien compatible avec la 4G Sosh/Orange donc il fera le nécessaire.

À bientôt sur sosh.fr
William :Content:
@bthims évitez de multiposter en créant d'autres sujets.
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci
Comment contactez un web-conseiller Sosh par tchat
Cordialement
@bthims on est dimanche... Donc faudra attendre demain 8h
Et ça sera sur http://contact.sosh.fr
---------------------------------
Si ma réponse vous convient, cliquez sur "approuver la réponse comme solution" cela permettra aux personnes dans le même cas que vous de retrouver plus facilement la réponse.

NB : Nous sommes sur un forum, la majorité des personnes répondant aux messages envoyés sont donc des "bénévoles" et non des employés sosh/orange.
Les webconseillers travaillant pour sosh ont sous leur pseudo le statut de webconseiller et ont un petit logo jaune.
Merci d'en tenir compte.

Consultez la VFAQ, le best-of des questions les plus courantes !
Merci je les contact demain matin
Cordialement

Bonjour à tous,

 

Je viens vers vous car, possésseur d'un iPhone 5S et d'un forfait à 19,99€, je ne suis toujours pas basculé vers la 4G. 

Pourtant, ma soeur qui a le même portable et le même forfait que moi dispose bien de la 4G depuis une semaine.

Bien entendu, j'ai éteins puis rallumé mon portable plusieurs fois et l'option 4G est activée.

 

Lorsque j'ai contacté un web conseiller, il n'était pas vraiment connaisseur. Il m'a affirmé à plusieurs reprise que mon portable n'était pas compatible 4G, chose totalement fausse bien sur.

 

Si un conseiller "qualifié" pouvait prendre en charge ma demande, je lui en serais reconnaissant.

 

En vous remerciant par avance.

 

Cordialament.