Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Bonjour idem pour moi, pas de passage à la 4G sur mon lieu de travail malgré plusieurs redémarrage et 4G active sur le phone d'un collègue (en abo orange)

A quoi cela est-il dû ?

 

 

De même pour moi !

Bonjour pareil pour moi pas de passage 4g ...

Pas de passage également sur 4G et ce malgré une antenne à proximité et un galaxy s4 4g en mode automatique et plusieurs reboot . 

Pareil pour moi aussi,pas de 4G sur mon S4.

Seulement du H+

J ai le forfait à 19,99€ un portable compatible à la 4 g et suis dans une zone couverte par la 4 g mais je ne l si toujours pas pourquoi Cdlt

Bonjour,

Vous utilisez quoi comme téléphone portable ?

Il est compatible 4 G également ?

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

J'ai un iPhone 5s et toujours pas de 4G...
Être couvert ne veut pas forcément dire l'avoir, tout dépend vraiment de l'emplacement si intérieur, si il y'a quelque chose entre vous et l'antenne. A prendre en compte tout de même :ClinDoeil:

On ne sait pas si les activations sont par "régions" ou par compte client au fur et à mesure.
-------------------------------------------------------------
Si votre problème est résolu, cliquez sur Approuver la réponse comme solution.
Twitter: @Flubox

Bonjour à tous. Je vois dans ce forum que je ne suis pas la seule à ne pas recevoir la 4g sosh alors que :1- je suis cernée par les antennes Orange (j'ai vérifié), 2- mon fils la capte quand il vient chez moi et 3- j'ai un appareil compatible (samsung galaxy note III avec la 4g activée dans les parametres). C'est une blague ou quoi ce cadeau? On a pourtant passé le 1er avril depuis longtemps il me semble. Mon forfait expirant le 26 mai je m'etais dit que bon le 27 date du renouvellement je serai connectée. Et non, perdu! C'est rageant... que faire?