Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

Contenus anciens (en consultation seule)

4g sur le forfait 19.99 euros

Bonjour
Je ne capte pas la 4g de sosh je possède le forfait 19.99 depuis quelque temps il est inclus sur ce forfait quelque pourrai me dire s'il capte la 4g avec le forfait 19.99
96 réponses96

Bonjour,

 

étant abonnée à un forfait à 19.90 je viens de changer de mobile pour un wiko wax 4G. Malgré l'offre du moment (4G inclus dans le forfait à 19.90 jusqu'au 31/12) j'ai une connexion H+ au mieux et jamais 4G.
est ce que quelqu'un connait la marche à suivre pour beneficier de la connexion 4G?
Merci

Salut

 

Tu as vérifié, si l'endroit ou tu te sers du mobile

et bien couverte par le mode 4G ?

J'ai le même problème que toi. J'ai reçu mon Nexus 5 la semaine dernière et j'espérai tester la 4G.

C'est drôle de faire de la promo sur une fonctionnalité qui ne fonctionne pas. Ca ne donne pas envie de passer au forfait au dessus. On se pose plutôt la question s'il ne faudrait pas changer d'opérateur. :Content:

 

Encore une belle idée du marketing qui n'est pas suivi par le technique et qui peut faire de très gros ravage. :Content:

Toujour pas de réponse de SOSH.

 

Visiblement, SOSH s'est pas mal planté dans sa com.

 

Tout le monde n'a pas le droit à la 4G tout de suite.

Il faudra attendre début juillet.

 

Il aurait été intelligent d'être un peu plus précis sur les modalités pour avoir la 4G à fin juin.

 

Rien de tel pour m'énerver (fausse bonne nouvelle).

Je sens que je vais partir voir B&You.

 

 

bonjour

j'ai contacté le service client web ce matin en leur explquant mon probleme

il vienne de me répondre d'éteindre mon mobil et de le rallumé

mais idem toujours pas de 4g

Bonjour,

Suite à une tchat il y a un peu plus d'un semaine, on m'a passé sous le forfait 4G jusqu'à la fin de l'année, mais cela ne fonctionne toujours pas , je reste désepérément en 3G.

 

- J'ai un téléphone 3G : il ne risque donc pas de capter la 4G .

 

- J'ai une tablette 4G avec l'option multi sim qui devrait passer en 4G.

 

- J'ai vérifié l'adresse ou jutilise la tablette avec le support et elle est normalement couverte (aujourd'hui je suis entre H, H+ et 3G).

 

Est ce que quelqu'un à une idée?

 

En vous remerciant,

 

 

 

Bonjour,

Pour les clients n'utilisant pas un mobile 4g, elle sera disponible au 1er juillet.

C'est le mobile utilisé qui compte, pas la multi sim.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

J'ai contacté le service client aujourd'hui concernant ce pb. Le conseiller a effectué une migration vers le forfait

Forfait Sosh 19,99€ Découverte 4G.

Alors, peut-être que ce n'est pas automatique, peut-être que le smartphone déclaré dans mon espace client (SGS II, non 4G donc et pas à jour) influe sur le robot chargé des migrations car je me doute que la 4G n'est pas ouverte à tous les clients du forfait 19.99.

Toujours est-il que le chat a été très cordial comme d'habitude, et j'attends la date de renouvellement de mon forfait pour voir ce qu'il en est.

Pour ce qui est de la comm, elle est plutôt ambigüe, tant via la pub que via les sms reçus.

Ce sont les clients et les conseillers clients qui en font les frais......

 

 

Bonjour je possède le forfait a 19€99 3G, j ai reçu un sms me signalant que la 4G était offerte jusqu au 31/12/14 et qu il fallait simplement que je me connecte a la 4G avant le 01/07/14.

J ai fait l acquisition d un iPhone 5c , j ai mis ma nano sim récupérer en boutique orange , mais la ou je devrais capter la 4g, et bien rien , je suis tjRs en 3G , y a t il une manip particulière a effectuer?

En fait, il fallait se connecter avec un mobile 4G avant le 23 mai. Maintenant, il va falloir attendre le 01/07 pour que la 4G soit activée sur ton compte.

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Annonces

Vous souhaitez faire partie d'une communauté dynamique et engagée ? Venez découvrir et rejoignez notre programme Top Contributeurs !

Curieux d'en apprendre plus, consultez notre page par ici.

14 sosheurs
connectés