23-09-2014 10:06 - modifié 23-09-2014 10:08
Bonjour,
j'ai résilié récemment mon forfait Sosh. J'ai été surpris de voir par la suite que 50€ m'avaient été facturés pour cette résiliation alors que j'étais client depuis plus de 2 ans et demi et que mon forfait était sans engagement.
Je pense qu'il s'agit d'une erreur : je ne peux pas imaginer que la communication de Sosh sur l'aspect 'sans engagement' soit déloyale. Dans tous les cas, je souhaite le remboursement de ces 50 €.
Merci !
Cordialement,
Gilles
05-08-2017 13:10 - modifié 05-08-2017 13:12
C'est prévu dans les tarifs (que chaque client est censé avoir lu et accepté) donc dû. On peut même ajouter que tous les opérateurs pratiquent le même tarif.
Le seul moyen, pratiqué assez largement (dont par Sosh), est de se faire rembourser par un autre opérateur Internet lors de la souscription.