annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

50€ de frais de résiliation sur un forfait Sosh sans engagement de durée

Gil_Ber
Sosheur occasionnel

Bonjour,

 

j'ai résilié récemment mon forfait Sosh. J'ai été surpris de voir par la suite que 50€ m'avaient été facturés pour cette résiliation alors que j'étais client depuis plus de 2 ans et demi et que mon forfait était sans engagement.

 

Je pense qu'il s'agit d'une erreur : je ne peux pas imaginer que la communication de Sosh sur l'aspect 'sans engagement' soit déloyale. Dans tous les cas, je souhaite le remboursement de ces 50 €.

 

Merci !

 

Cordialement,

Gilles

10 réponses10

ziv
Top Contributeur

C'est prévu dans les tarifs (que chaque client est censé avoir lu et accepté) donc dû. On peut même ajouter que tous les opérateurs pratiquent le même tarif.

 

Le seul moyen, pratiqué assez largement (dont par Sosh), est de se faire rembourser par un autre opérateur Internet lors de la souscription.

=-=-=-=-=-=-=-=-=
Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...