Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

5giga d'intenet en 24h ?

Bonjour,

J'ai ouvert ma ligne sosh hier, avec un iPhone 6, et aujourd'hui je constate qu'il me reste 100MO sur les 5 GIGA du forfait Sosh, alors qu'avec mon ancien opérateur, jamais je consommais 5g en 24h. De plus jai la wifi chez moi.

Solutions approuvées

Il suffit d'avoir laisser permettre les données cellulaires pour les mises à jour

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

10 réponses10
Regardez votre conso dans la configuration iphone
Ingénieur réseaux et télécoms
Forfait 24.99€
Frontalier suisse
iPhone 6s
iPad
Multi SIM Internet
4,2g effectivement, mais comment ca se fait ??

Bonjour l'iPhone se serait pas mit à jour sur iOS 8.1 tout seul ?

Il suffit d'avoir laisser permettre les données cellulaires pour les mises à jour

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac
Vous avez raison, ça ne peut etre sur ca, pourtant j'étais persuadé d'être en wifi..

Merci à vous, plus qu'à acheter une recharge..

vérifiez quand même dans les réglages s'il est bien sous iOS 8.1 c'est donc ça ...

Non il est sous 8.0 jai pas fais la maj mais je sais, ca vient de iCloud j'ai téléchargé mes app et photos depuis iCloud sans wifi d'où les 4,2giga je oense

Aie c'est clair ça fait mal !

C'est pas la première fois pourtant que je restaure un nouvelle iPhone.. Tant pis.

Merci à vous.