le 07-08-2014 22:17
Bonjour,
Je suis parti 8 jours à l'étranger (europe) en mai. N'étant pas au courant de la possibilité "offerte" par Sosh de comptabiliser mes data europe sur mon forfait habituel, j'ai répondu "oui" à la demande de Pass Go Europe data.
Je pars prochainement en Europe pour 15 jours cette fois, je vérifie ce à quoi j'ai droit en utilisant #123# et je découvre qu'il ne me reste plus qu'un crédit de 8 jours sur le data Europe !
Est ce une sorte de double peine, où on me fait payer tout d'abord un Pass qui ne sert à rien en mai, puis on decompte quand même les 8 jours couverts par le Pass de ce à quoi j'avais droit ?
Help, je veux mes 15 jours complet :.)
Merci pour votre aide.
B.
le 07-08-2014 23:14
08-08-2014 04:22 - modifié 08-08-2014 04:34
Bonjour Nightshade,
Merci pour votre réponse, bien que je sois un peu surpris par sa teneur...
Quand je suis parti à l'étranger en mai, Sosh m'a proposé (répétitivement par sms) de prendre un Pass Internet. A aucun moment il ne m'a parlé de "l'avantage" 15 jours/5Go (je n'étais pas au courant à l'époque). C'est sur les conseils insistants de Sosh que j'ai pris l'option payante Pass. Donc, oui, "il y a vraiment eu erreur de Sosh".
De plus je me suis plié aux conditions du Pass (beaucoup plus restrictives en data que "l'avantage" 15 jours /5 Go). Donc je ne souhaite pas une gratuité sur mon Pass de mai, je veux récupérer mes 8 jours décomptés à tort.
Dans l'attente...
le 08-08-2014 08:05
08-09-2014 09:15 - modifié 08-09-2014 09:16
Bonjour,
Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de remboursement du pass europe pris en mai ou bien de remise à zero des compteurs data suite à la confusion générée par les SMS de Sosh àl'étranger. En fait je n'ai eu aucune réponse de Sosh.
Je suis preneur d'une réponse de SOSH...