annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

8 jours ont disparu de mon 15jours/5Go data Europe

Csupermosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je suis parti 8 jours à l'étranger (europe) en mai. N'étant pas au courant de la possibilité "offerte" par Sosh de comptabiliser mes data europe sur mon forfait habituel, j'ai répondu "oui" à la demande de Pass Go Europe data.

Je pars prochainement en Europe pour 15 jours cette fois, je vérifie ce à quoi j'ai droit en utilisant #123# et je découvre qu'il ne me reste plus qu'un crédit de 8 jours sur le data Europe !

Est ce une sorte de double peine, où on me fait payer tout d'abord un Pass qui ne sert à rien en mai, puis on decompte quand même les 8 jours couverts par le Pass de ce à quoi j'avais droit ?

Help, je veux mes 15 jours complet  :.)

Merci pour votre aide.

B.

4 réponses4

Nightshade
Sosheur hyperactif
Bonjour,

L'erreur en fait est votre souscription à un pass en option en mai qui n'était pas utile.
Il n'y a pas vraiment d'erreur de la part de Sosh.
Donc en effet, en mai ce sont 7 jours qui on été décomptés normalement des 15 jours de votre forfait.
Vous ne pourrez pas avoir 15 jours maintenant.
Au mieux peut être et rien est sur, est ce qu'un conseiller voudra à titre commercial vous rembourser le pass souscrit inutilement?

Bonne soirée.

N.


Bonjour Nightshade,

 

Merci pour votre réponse, bien que je sois un peu surpris par sa teneur...

 

Quand je suis parti à l'étranger en mai, Sosh m'a proposé (répétitivement par sms) de prendre un Pass Internet. A aucun moment il ne m'a parlé de "l'avantage" 15 jours/5Go (je n'étais pas au courant à l'époque). C'est sur les conseils insistants de Sosh que j'ai pris l'option payante Pass. Donc, oui, "il y a vraiment eu erreur de Sosh".

 

De plus je me suis plié aux conditions du Pass (beaucoup plus restrictives en data que "l'avantage" 15 jours /5 Go). Donc je ne souhaite pas une gratuité sur mon Pass de mai, je veux récupérer mes 8 jours décomptés à tort.

 

Dans l'attente...

Bon, ok je vous accorde que Sosh vous a induit en erreur car vous avez reçu automatiquement des sms vous proposant une option.
Maintenant Sosh n'est pas responsable si vous ne savez pas ce qui est inclus dans votre forfait :ClinDoeil:
Les fiches de description des offres et les guides tarifaire sont disponibles sur le site :ClinDoeil:

Après, je ne suis pas webconseiller, je vous dis ça selon ce qui me semble le plus logique.

Csupermosh
Sosheur occasionnel

Bonjour,

Je n'ai pas eu de réponse à ma demande de remboursement du pass europe pris en mai ou bien de remise à zero des compteurs data suite à la confusion générée par les SMS de Sosh àl'étranger. En fait je n'ai eu aucune réponse de Sosh.

 

Je suis preneur d'une réponse de SOSH...