Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

A quoi correspondent 50 mo d'internet? Pourquoi ça marche si bien ?

Bonjour,

1-je viens d'être raccordé à un forfait à 34,99€ qui dispose de 50 mo d'internet sur le mobile. mais je me demande ce qu'on peut faire en un mois avec cette quantité...

Est-ce que ça correspond à une durée ?

Si je vais sur youtube, je suppose que les vidéo pèsent plus qu'une page wikipedia.

 

2-Pouvez vous me donner des infos sur le blocage de dépassement de ces 50 mo, service qui existe je crois.

 

3-Et puis autre chose: j'étais abonné un mois au forfait free, c'était à la limite inutilisable, tellement long.

Depuis ce soir avec sosh je me sers de la connexion du portable pour avoir le net sur le pc et c'est 15 à 20 fois plus rapide, presque un forfait adsl normal.

Moi qui croyait que mon smartphone (chinois de Chine) marchait très mal...

Pouvez vous m'en dire un peu plus la-dessus? Le forfait free serait une escroquerie à ce point ?

 

merci

1 réponse1

Dans l'ordre des questions :

1) honnêtement, pas grand chose. En 4G, à pleine vitesse, ça correspond à quelques secondes d'usage. Pour un usage unique ponctuel dans le mois, ça peut servir, guère plus. Pour un usage régulier, il faudra passer à un forfait incluant plus d'internet mobile ou souscrire à une option.

2) C'est déjà bloqué de base (pas de dépassement possible)

3) Free mobile est le dernier arrivé, son réseau est en cours de construction...

 

 

Galaxy S23 5G + Client Série Sosh 140 Go 4G/5G!
La 5G ne fait pas repousser les cheveux, et ne les fait pas tomber non plus...