Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

ATTENTION ... Bug avec l'option "+5 Go"

Bonjour,

 

j'ai cherché en vain comment contacter un conseiller sur le sujet suivant ... d'où ce message. J'espère bien avoir une réponse d'un web conseiller !!!

 

Ayant atteint le plafond "data" de mon forfait, j'ai soucrit une option +5 Go à 15€ par mois (tout de même!), car j'en avais réellement besoin. Offre souscrite 3 jours avant la date de renouvellement de mon forfait, début août. J'ai donc pu bénéficier de 5 Go supplémentaires dans les 15 minutes qui ont suivi la souscription de cette option, jusqu'au 9 août. Là, je me suis dit que Sosh, c'était super.

 

J'ai conservé cette option le mois suivant (mon forfait est renouvelé le 9 du mois). Donc, je suis reparti pour 5 Go de supplément pour le mois d'août (donc, 15€, une seconde fois). Il y a 3 jours de cela, j'ai résilié cette option, car je n'en aurai plus besoin à partir du 8 septembre... Et c'est là que l'affaire se gâte.

 

Je suis à 6.8 Go de consommés depuis le 9 août, ce qui semble OK, car j'ai le forfait à 24.99€ (5 Go), et j'ai souscrit l'option +5 Go pour le mois, donc 10 Go de data en tout du 9 août au 8 septembre.

 

Malheureusement, Sosh à annulé l'option +5Go dans les 24h qui ont suivi la résiliation de l'option +5 Go, ce qui est une véritable ARN AQUE, car j'ai payé cette option afin de bénéficier de 10 Go du 9 août au 8 septembre !!!

 

Il n'est dit nulle part que l'on perd le bénéfice de l'option +5 Go instantanément lorsque l'on résilie l'option. Il me semblait évident que, comme pour les autres options, elle ne serait résiliée que lors du renouvellement de mon forfait, le 9 septembre...

 

Je me retrouve donc en débit réduit jusqu'au 8 septembre, avec seulement 6.8 Go de consommés, alors que j'ai payé le forfait à 24.99€, auquel j'ai rajouté une option +5Go pour le mois, pour un total de 34.99€ (24.99€ + 15€ - 5€, du fait de la réduction sur le forfait à 24.99€ pendant deux mois).

 

Je pense que légalement, je suis dans mon droit en demandant à pouvoir récupérer les 10 Go de data que j'ai réglés du 9 août au 8 septembre...

 

Un webconseiller peut-il me contacter pour régler ce problème?

 

Merci.

François

13 réponses13
Merci d'avoir donné le résultat du e-chat. 🙂

Tout est bien qui finit bien alors.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Yep :smileyvery-happy:

Si vous êtes satisfait pensez à passer votre sujet en résolu en cliquant sur "Accepter comme solution" sur le message de la personne qui vous a aidé

OK, c'est fait. Merci à vous deux, odd123 et extraneus !