Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'essaie désespérément de trouver de l'aide mais toujours rien, pour le moment.
Je ne peux plus accéder au forum ni même me connecter sous mon adresse email et mon mot de passe.
Dès que j'essaie de me connecter, voici la réponse que j'obtiens :
"Désolé, vous êtes exclu(e) de ce site"
Je pense que mon adresse IP est bloquée, car en ce moment j'écris ce message en partage de connexion, donc sous une autre adrese IP.
Pouvez-vous m'aider à résoudre ce problème ?
Je vous remercie par avance et vous souhaite d'excellentes fêtes de fin d'année.
imotus.
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.
J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
imotus
Bonjour,
Je n'arrive plus à me connecter à mon espace client.
J'obtiens le message suivant : "Désolé vous avez été exclu(e) de ce site"
Pouvez-vous m'aider ?
Je vous remercie par avance.
imotus
je pense que c'est le fait que vous avez demande la désactivation de votre ancien compte
http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-espace-client/Changez-l-adresse-mail/m-p/1430323#M2548
contactez le tchat a partir de votre connection de secours pour avoir plus d'info
Merci pour votre conseil mais je n'arrive pas à avoir quelqu'un en echat pour exposer mon problème.
Bonne fêtes de fin d'année.
imotus.
Merci pour votre aide mais j'ai depuis ce souçi redémarré plusieurs fois mon appareil.
Bonnes fêtes de fin d'année.
imotus.
Discutez et échangez avec les membres
Vous avez souscrit à un forfait récemment mais avez une interrogation ou une contrariété
Vous avez une question ? Vous souhaitez savoir comment changer d'offre ou la compléter ?
Renseignez-vous sur l'ensemble de nos offres et tout ce qu'elles contiennent !