le 26-10-2011 20:06
Bonjour,
Un webconseiller pourrait-il m'aider? J'ai déjà contacter l'assistance en ligne et le 700 mais personne ne peut m'aider. Je n'arrive toujours pas à accéder à mon compte en ligne (ni à mes facture d'ailleurs même si je viens de recevoir un mail m'indiquant que ma facture est disponible en ligne!!).
J'ai bien reçu le sms avec le code confidentiel mais quand je rentre mon numéro de portable et mon code on me dit: "votre compte est en cours d'activation: Veuillez réessayer dans 20 minutes". Or ca fait 8 jours que j'ai ce message. Peut-on enfin débloquer mon accès client svp??
le 31-10-2011 12:16
Bonjour Nicolas,
Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr
Merci!
Bonne journée
le 26-10-2011 20:07
Passé 20h il n'y à plus personne en WebConseiller
Je pense que demain tu aura des réponses
Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange
le 26-10-2011 20:09
Oui, je sais qu'il n'y a personne à cette heure-ci mais j'espère avoir une réponse demain
le 27-10-2011 13:10
Aucun webconseiller pourrait m'aider?
le 27-10-2011 14:49
Bonjour Ovich,
Communiquez moi vos coordonnées en MP (nom, prénom, n° de ligne et mot de passe recu par SMS), je vais regarder ce qu'il en est.
Nicolas
le 27-10-2011 15:24
Merci Nicolas, MP envoyé
le 31-10-2011 12:16
Bonjour Nicolas,
Mon problème a été résolu ce matin; je peux désormais accéder à mon espace client sur orange.fr
Merci!
Bonne journée
le 31-10-2011 12:22
Parfait, bonne journée également