Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Activation carte SIM et utilisation du forfait

Bonjour! 😃

 

D'abord je tiens à débuter ce message par un remerciement pour l'efficacité de vos services. J'ai commandé en ligne ma carte SIM Sosh vendredi soir qui est arrivée aujourd'hui et que j'ai pu activer dès ce soir, avec réception du mail contenant le code client dans les temps! 😃

 

Maintenant j'ai une petite question concernant l'utilisation du forfait Sosh: est-ce que je peux dès à présent utiliser mon téléphone pour envoyer SMS/MMS et appeler sans que ce soit compté comme du hors forfait le temps de ma portabilité de numéro?

 

Enfin plus simplement: mon forfait Sosh est-il actif dès maintenant même avec un numéro temporaire?

La portabilité devrait s'effectuer le 16/10 comme je l'ai demandé mais j'ai peur de pas pouvoir attendre jusque là pour textoter =p

 

Merci d'avance et encore merci pour la rapidité d'envoi! 😃

 

Eneloy


Solutions approuvées

Oui votre forfait est fonctionnel avec le N° temporaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

tu as un numéro temporaire donc limité et il me semble que tu peut avoir des problémes pour téléphoné/sms/internet pendant quelques temps mais le jour de la portabilité tous sera ok donc rien ne t'empéche d'utilisé ton nouveau forfait

Oui votre forfait est fonctionnel avec le N° temporaire

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Ok super merci pour vos réponses!

Je me doutais que je pouvais avoir quelques soucis jusqu'au jour même de la portabilité mais ça me dérange pas plus que ça.

Ce que j'voudrais éviter c'est de me retrouver à la fin du mois avec 40€ de facture au lieu de 19,90€ comme certains, mais si vous m'assurez que les communications passées jusqu'au 16 seront comptées dans mon forfait c'est parfait 😃