Exemple : Activer ma carte SIM
Bonjour,
J'ai réussi finalement à migrer mon forfait origami star 3h en forfait SOSH 24/7. L'activation sera effective au 7 avril 2012.
Lors de ma conversation avec la conseillére au 700, j'ai demandé l'activation en supplément de l'option TV à 1euro. Malheuresement, celle-ci n'apparaisait pas sur ses ecrans et n'a pas pu me la mettre.
Dés lors, comment l'activer ? Est-ce que la TV sera comprise au 4 avril dans les nouvelles offres notamment le forfait 24/7 ? Dés lors, est-ce utile de l'activer ?
Apparement selon la conseillére commerciale l'option TV à 1 euro n'est plus commercialisée ayant engendré je cite " un dysfonctionnement au niveau du serveur. cela a engendré maintes depassements et surfacturations... "
Autrement dit, impossibilité de regarder la télé avec un forfait 24/7, enfin si, mais du coup décompté en " session multimédia" ou bien en rajoutant une option TV max à 6 euro ou 9 euros.
Bonjour,
Effectivement, l'option TV à 1€ n'est actuellement plus proposée sur les offres Sosh. En effet, suite aux remontées de clients ayant souscrit à cette option, nous avons constaté qu'elle présente un dysfonctionnement technique faisant passer les usages TV en hors forfait malgré la souscription de l'option*.
En conséquence, vous ne pouvez à ce jour souscrire à cette option et donc accéder à la TV depuis votre mobile Sosh. Nous travaillons actuellement à la correction de cette option afin de pouvoir vous la proposer à nouveau dans de bonnes conditions dès que possible.
* comme certains ont pu le constater, ces hors forfaits sont annulés automatiquement avant émission de la facture
Nicolas
Bonjour,
Apparemment l'option TV à 1 euro est possible puisque j'ai souscrit le 12 avril 2014 à cette option.
J'ai immédiatement reçu un SMS m'indiquant que je disposais de l'option TV sur mon mobile Nokia Lumia 920 et j'ai donc voulu tester.
TV orange se charge et fait apparaitre les différentes chaines, mais en cliquant sur l'une d'elle, sans résultat et il est mentionné sur l'écran :
"Votre offre actuelle ne donne pas accès à ce contenu"
Pourquoi ?
Et si cela ne fonctionne pas, comment résilier cette option qui pour l'instant n'apparait pas dans la rubrique "Mes options" de mon compte client SOSH.
Merci
Toc Toc, il y a quelqu'un
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