Adresse postale non changée en 24H

nadh
Sosheur junior

Bonjour,

 

J'ai changé mon adresse postale dans mon espace client Orange.fr il y'a 24 heures. Cependant, mon adresse postale n'a toujours pas été mis à jour sur mon espace client sosh.fr.

 

J'aimerais changer de mobile et l'acheter sur le site de sosh.fr, neanmoins je n'aimerais pas que la commande soit envoyée à mon ancienne adresse postale. 

 

C'est bien stipulé: "rdv dans votre espace client pour changer cette adresse (délai de 24H nécessaire)". 

 

Pouvez-vous me dire pourquoi mon adresse n'a toujours pas été changé si cela fait bien 24h? Il est préférable que j'achète un mobile chez un de vos concurrents?

1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

pepere926
Ancien Top contributeur

inutile de multiposter

délai annoncé 24 h oui mais quelques fois ce n'est pas 24 h 00 mn 00sec 

je comprends votre empressement

attendez demain , généralement les ordinateurs pédalent la nuit

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

pepere926
Ancien Top contributeur

inutile de multiposter

délai annoncé 24 h oui mais quelques fois ce n'est pas 24 h 00 mn 00sec 

je comprends votre empressement

attendez demain , généralement les ordinateurs pédalent la nuit

 

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy:

Votre réponse n'est pas du tout professionnelle. Si le site web de Sosh donne une information erronée ce n'est ni la faute des ordinateurs qui 'pédalent' ni la faute du client. Une information publiée avec erreur peut être vue comme frauduleuse. De plus, il me semble que nous nous connaissons pas donc abstenez vous de juger si je suis pressée ou pas. Si vous vous permettez de répondre il faudrait tout d'abord vous adresser au destinaire et d'offrir une solution. Sinon, garder vos commentaires inutiles pour vous et ainsi d'éviter de perdre du temps aux lecteurs qui eux cherchent une solution.   

pepere926
Ancien Top contributeur

je ne suis pas professionnel puisque je suis un client comme vous qui paie aussi son forfait mais qui a aussi une certaine expérience pour avoir déja constaté a maintes reprises que les délais annoncées ne sont pas toujours respecté

je suis désolé que vous ayez été bléssé, ce n'était pas dans mes intentions.

votre agressivité est cependant injustifié

bonne soirée

j'espére que vous trouverez une réponse qui vous donnera satisfaction

---------------------------------------------------------------------------------------------------
le forum est animé par les clients comme vous . ils vous font bénéficier de leurs expériences et peuvent vous orienter.
Mais seuls les conseillers du Tchat et les webconseillers sur le forum ont la compétence pour régler vos difficultées.
veuillez surveiller votre fil de discussion car lorsque les webconseillers interviennent ce n'est pas forcement le même jour
-----------------------------------------------------------------------------------------
Si vous pensez que l'info vous a été utile : vous pouvez liker .. enfin si vous voulez :smileyvery-happy: