Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Aide pour récupérer ligne après suspension

Bonjour,

 

Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.

 

Suite à cette suspension :

- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.

- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).

 

Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :

- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!

- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...

- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.

 

Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...

 

Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :

- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?

- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?

- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

31 réponses31
Bonjour Sarhoo,

Je prends en charge votre demande.

Afin que je puisse vous aider, merci de me communiquer par message privé vos :

- Nom
- Prénom
- Numéro de ligne
- Numéro client
- Adresse postale
- Date de naissance

Bonne journée,
FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je suis exactement dans le même cas de figure aujourd'hui. Pourriez-vous m'aider également à revenir à une situation "normale" ?

 

Bonsoir tfx,

Je m'occupe de votre demande, pouvez-vous me communiquer par message privé votre :

-Nom
-Prénom
-Numéro de ligne
-Numéro client
-Adresse postale
-Date de naissance

FannyT_

 

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

J'ai suspendu ma ligne suite à la pert de mon portable, qua j'ai pu récupérer depuis... il est très simple de pouvoir suspendre sa ligne, mais la réactiver est une autre histoire... ça fait plus de 24h que je cherche, que j'essaye le chat avec un conseiller et rien... Comment faire? merci!

Bonjour mini_pouss29,


Pouvez-vous me communiquer par message privé votre :

-Nom

-Prénom

-Numéro de mobile


FannyT_

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour.

Idem je n'arrive pas à réactiver ma ligne...
😕
Si d'ici demain je n'ai pas de réponse je résille ma ligne et vais choisir le concurrent... Besoin de mon portable pour le travail...

Merci.

Bonjour Thuyvi,


Je prends en charge votre demande.

Pour cela, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- Nom, prénom,

- Numéro de mobile, numéro de client,

- Adresse postale.


Fatima

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

J'ai enfin réussis merci !