Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Aide pour récupérer ligne après suspension

Bonjour,

 

Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.

 

Suite à cette suspension :

- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.

- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).

 

Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :

- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!

- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...

- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.

 

Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...

 

Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :

- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?

- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?

- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?

 

Merci d'avance pour votre aide.

 

Cordialement.

31 réponses31

Bonjour,

 

une personne est venue me rendre mon téléphone que j'avais cru avoir perdu. Sauf qu'entre temps j'ai effectué une demande pour suspendre ma ligne. Et là depuis ce matin, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil pour m'aider, ni même le echat, ni par téléphone, ni qui que ce soit... Pourriez-vous m'aider à annuler la suspension svp ça devient rageant ?

 

N.H.


Bonjour Nizarx,



Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:


- Votre nom et prénom

- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

Rentrée plus tôt que prévue de l'étranger j'ai besoin de récupérer très rapidement ma ligne suspendue pendant 4 mois.
Besoin de votre aide pour régler cela au plus vite!!
Dans l'attente de votre retour, merci d'avance.

Margaux

Bonjour @Mgx0708 

 

Pour récupérer votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue 'B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Merci pour votre réponse, cependant je n'arrive pas à accéder à l'e-chat. je ne vois pas d'onglet qui me dirige vers celui ci.

 

Merci d'avance

Margaux

C'est bon j'y suis arrivé. Merci de ton aide :Content:

@Mgx0708 

 

Je t'en prie :smileyhappy:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @Dlzi


Avez-vous réussi à réactiver votre ligne ? 


Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client. 


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour

Je n'arrive pas à avoir acces au e chat pour récuperer la ligne de mon fils qui revient des Usa apres 1 an 

Nous avions suspendu sa ligne 

Il me semble que j'ai pu desactiver la suspention comme cela sur le site mais j'en suis pas sure 

Que dois je faire n'ayant pas acces au e chat ? 

Merci pour votre aide

 

Bonjour @loukoum42,


Je vous propose mon aide.


Merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de mobile et numéro client.


Bonne journée,

Kevin_

signature_webcc_sosh.jpg