le 30-09-2013 22:34
Bonjour,
Voilà 3 semaines que j'ai fait une demande de suspension de ligne suite à la perte de mon smartphone.
Suite à cette suspension :
- J'ai reçu une totalité de 4 courriers m'informant de cette suspension.
- Je n'ai plus aucun accès à mon compte Sosh sur Internet (compte inconnu).
Depuis, j'essaie de remettre ma ligne et de faire la demande d'une nouvelle carte SIM :
- Par e-mail, les conseillers ne répondent pas à mes questions et me disent d'appeler un numéro qui est accessible uniquement par une ligne Sosh. Pas de chance, ma ligne est suspendue donc comment les joindre ?!
- Il existe un numéro via une ligne fixe mais en suivant les instructions, je dois informer mon code à 4 chiffres présent sur la facture. Suite à la saisie, on me dit que ma ligne est suspendue...
- Sur les forums, on parle d'un web conseiller via "http://contact.sosh.fr/". Après avoir testé presque toutes les combinaisons, je n'arrive toujours pas à le trouver.
Désemparé, je suis même passé par un concurrent afin qu'il se charge de résilier le compte SOSH (avec portabilité). L'idée était de revenir juste après chez SOSH en tant que nouveau Client. Etonnamment, le concurrent n'a pas pu faire cette portabilité...
Je demande vraiment de l'aide auprès de Sosh :
- Où faire la demande pour avoir à nouveau accès à mon compte SOSH ?
- Où faire la demande pour avoir à nouveau une ligne mobile ?
- Quel est le prix de l'envoi de la nouvelle carte SIM ?
Merci d'avance pour votre aide.
Cordialement.
27-01-2015 17:14 - modifié 27-01-2015 19:39
Bonjour,
une personne est venue me rendre mon téléphone que j'avais cru avoir perdu. Sauf qu'entre temps j'ai effectué une demande pour suspendre ma ligne. Et là depuis ce matin, impossible d'avoir quelqu'un au bout du fil pour m'aider, ni même le echat, ni par téléphone, ni qui que ce soit... Pourriez-vous m'aider à annuler la suspension svp ça devient rageant ?
N.H.
le 28-01-2015 14:10
Bonjour Nizarx,
Afin de vous aider, merci de m'indiquer vos coordonnées en message privé:
- Votre nom et prénom
- Adresse postale
- Numéro mobile
- Numéro client
Bonne journée,
AlexandreK
le 24-02-2015 10:19
le 24-02-2015 11:11
Bonjour @Mgx0708
Pour récupérer votre ligne, il faut contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue 'en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)
http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507
Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés
Pensez à désactiver le bloqueur de publicité
le 24-02-2015 15:03
Merci pour votre réponse, cependant je n'arrive pas à accéder à l'e-chat. je ne vois pas d'onglet qui me dirige vers celui ci.
Merci d'avance
Margaux
le 24-02-2015 15:10
C'est bon j'y suis arrivé. Merci de ton aide
le 24-02-2015 15:22
Je t'en prie :smileyhappy:
le 27-07-2015 12:01
Bonjour @Dlzi,
Avez-vous réussi à réactiver votre ligne ?
Si ce n'est pas le cas, merci de m'indiquer par message privé votre nom, prénom, numéro de ligne et numéro client.
Bonne journée.
MathieuC
le 09-09-2015 09:31
Bonjour
Je n'arrive pas à avoir acces au e chat pour récuperer la ligne de mon fils qui revient des Usa apres 1 an
Nous avions suspendu sa ligne
Il me semble que j'ai pu desactiver la suspention comme cela sur le site mais j'en suis pas sure
Que dois je faire n'ayant pas acces au e chat ?
Merci pour votre aide
le 10-09-2015 11:59
Bonjour @loukoum42,
Je vous propose mon aide.
Merci de m'indiquer par message privé vos : nom, prénom, adresse mail et postale, numéro de mobile et numéro client.
Bonne journée,
Kevin_