le 12-11-2014 08:21
le 12-11-2014 08:26
13-11-2014 19:53 - modifié 13-11-2014 19:56
Bonjour je suis allé dans les réglages personnelles mais je n'ai pas trouvé pour l'annuaire universelle ?
J'ai pu changer mon numéro de mobile qui apparait par contre sur l'espace client par celui que j'ai demandé en portabilité.
Merci pour l'information, mais comment me désinscrire de l'annuaire universelle ?
Merci
15-11-2014 14:07 - modifié 15-11-2014 14:22
Bonjour @ggkameleon
Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à me communiquer par message privé:
- Votre nom
- Votre prénom
- Votre numéro client
- Votre adresse postale
- Votre adresse mail
- Votre numéro de ligne
Bonne journée
Lyma
le 18-11-2014 12:13
Bonjour @ggkameleon
Après consultation de votre dossier, je constate que vous disposez bien de l'option "non parution annuaire". Cependant il est nécessaire d'attendre que les annuaires aient fait leur mise à jour pour que vos coordonnées n'y apparaissent plus.
Bonne journée
Lyma
le 18-11-2014 21:28
Ah ! Super merci 🙂
Je reçois au moins 3 à 4 appels par jour de numéro de commerciales. Enfin 🙂
le 16-12-2016 12:18
Bonjour,
Comment puis-je activer l'option "non parution annuaire" ? Je ne la vois pas dans l'espace client de ma ligne mobile.
Cordialement,
le 19-12-2016 17:21
Bonjour @mgrd ,
Il existe une option "non parution annuaire". Si vous souhaitez y souscrire, je vous invite à nous communiquer par message privé vos :
- Nom
- Prénom
- Numéro client
- Adresse postale
- Adresse mail
- Numéro de ligne concernée
Bonne semaine,
Franck_