Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Après inscription carte bleu

Bonjour

Comment régler ma facture par carte bleu  tous les mois  sans passer par un prélèvement.

Merci

15 réponses15

tiens gege49 je t'ai retrouvé sa 

 

:Heureux:

 

 

 

Merci de ne pas envoyer de messages privés sans sollicitations.

Webconseiller
F@tima
Envois : 80
Inscrit : 21-09-2011
 
 

Re : Mode(s) de paiement ?

Bonjour,

 

Effectivement si vous optez pour le règlement par T.I.P une facture papier vous sera automatiquement adressée chaque mois .

Libre à vous de nous retourner le T.I.P ou de régler par cb sur l’espace client.

 

F@tima.

-----------------------------------------------------------------------------
La Soshiety c'est avant tout du partage.

Je rappelle que, selon la loi,  tous les prélèvements automatiques peuvent être interrompus à tout moment (même si vous avez un contrat avec engagement) par vous avec une lettre recommandée avec accusé de réception. Cela s'appelle la révocation de mandat. Vous devez prévenir les deux parties :

  1. La société qui facture (ici Sosh/Orange) en leur précisant que vous désirez payer vos factures par un autre moyen que le prélèvement automatique.
  2. Votre banque qui doit être prévenue que vous lui retirez l'autorisation à laisser Sosh/Orange se servir sur votre compte. Précisez bien que c'est une révocation de mandat et non une opposition (les mots ont un sens)

Revers de la médaille : certaines banques peuvent vous facturer une dizaine d'euros pour cette révocation. Voyez votre guide tarifaire de votre banque à la rubrique "révocation". La société qui facture a le droit de vous facturer un autre moyen de paiement autre que le prélèvement automatique même si cela est en contradiction avec le fait qu'une société est obligée de proposer au moins deux modes de paiement. Je crois que Sosh/Orange ne le fait pas.

bonsoir

merci pour l'info:smileyhappy:

TIP ET PRELEVEMENT

Bonjour à tous et toutes,

 

Jusque là le fils de la conversation est très clair !

 

quels sont donc les documents à fournir quand on veux régler ses facture via le net par carte bancaire ?

 

Le chèque à 0€ est il utile ? et le RIB ?

 

Merci

 

 

Le RIB oui. Pour le chèque si tu payes en CB au même nom que celui de la prise du forfait alors il n'est pas utile.
-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur