Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Autre Opérateur 15.99 4h et 3 Go [Version Non censuré]

Je refait le post qui a été censuré car d'après le charte on a pas le droit de faire de la pub et de mettre des liens vers la concurence. Certe j'avis mit un lien mais mettre une image issu de clubic avec les forfati c'est pas de la pub mais de l'information cher webconseillé (modérateur).

 

Désolé de vous annoncer cela mais la charte demande de ne pas mettre de lien vers les concurrents ou de leur faire de la publicité.

 

Je rappelle que l'opérateur qui aime les VIERGES et les chiens a sorti une offre.

 

15,99€ sans engagement

4h voix

sms illimité (envoi vers 99 destinataires/mois)

(les mms sont à 0,30€ décomptédu forfait. )

3 Go en fair use

service Blackberry

 

avant de censurer, il y aura-t'il une riposte de SOSH cher webconseillé ?

 


--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA

Solutions approuvées

Bonjour

 

Je suis tout à fait d'accord avec le fait de laisser ce post puisque vous respectez la charte et je vous en remercie. :ClinDoeil:

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Voir la solution dans l'envoi d'origine

3 réponses3

Bonjour

 

Je suis tout à fait d'accord avec le fait de laisser ce post puisque vous respectez la charte et je vous en remercie. :ClinDoeil:

 

 

signature_webcc_sosh.jpg

Oui mais je trouve ça tout aussi ridicule que le CSA, pas facebook mais réseau sociaux.

--------------------------------------------------------------------------------------------------

Plus de DATA
3Go de fair use bridé en simple 3G (50ko/s), une fois le fair use utilisé c'est juste trop lent pour surfer...