annuler
Affichage des résultats de 
Rechercher plutôt 
Vouliez-vous dire : 

Avis avant mise en restriction d'appel (2X)

Phuong26
Sosheur junior

Bonjour,

 

Il y a environ un mois, j'ai souscrit au forfait SOSH au prix de 4.99 euros par mois. J'ai suivi exactement toutes les démarches. J'ai retourné à Orange le lendemain par courrier : 

 

- le contrat complété et signé (exemplaire SOSH uniquement)

- la copie recto/verso de la pièce d'identité du titulaire

- l'autorisation de prélèvement automatique dûment signée 

- le relevé d'identité bancaire du titulaire de l'abonnement et du compte à débiter

 

A l'adresse suivante : ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL BP 353 / 61014 ALENCONS CEDEX

 

Cependant, j'ai reçu un courrier d'Orange il y a deux semaines m'annonçant que le contrat n'avait pas été reçu, et qu'il fallait que je renvoie de nouveau mais cette fois-ci à une adresse différente de celle que l'on m'avait indiquée : 

 

ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX

 

Sans réponse de ma part sous 8 jours, mes appels seront restreints. J'ai donc envoyé le courrier à une adresse qu'on m'avait passée sur le forum : 

 

Orange
Homologation VAD
Autorisation 80 964
41 965 BLOIS Cedex 9

 

Mais encore une fois, le courrier n'a jamais été reçu, et j'ai reçu il y a peu de jours une lettre m'avertissant d'une éventuelle mise en restriction de mes appels/sms si je ne renvoie pas le contrat à l'adresse suivante :

 

ORANGE / RETOUR HOMOLOGATION MEGEL / BP 69 / 61002 ALENCONS CEDEX 

 

Que dois-je faire ? A quelle adresse dois-je envoyer le contrat ? Cela commence sincèrement à me fatiguer, s'il ne reçoit pas encore mon contrat je pense que je vais résilier. 

 

 

Merci de vos réponses,

Cordialement

11 réponses11

tom42
Top Contributeur

@Tioneb74 ce ne doit pas être ce contrat pour une migration, mais plutôt celui-ci : https://ecaremobile.orange.fr/EcareAsGenerator/ecareweb/_pdf/itiola/Sosh.pdf


À bon droit, aider on doit !

Tioneb74
Ancien Top contributeur
@tom42

Merci pour la rectification, je ne savais pas qu'il y avait un contrat spécial pour les clients mobicarte 😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA