Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Blackberry orange ne recoit pas les emails avec sosh

Bjr,

 

en passant à sosh, je ne recois plus d'email de  mon blackberry? sosh gere t il les BB? Merci


Solutions approuvées

Comme le dit Erinn il faut OBLIGATOIREMENT l'option BB  (1€) pour les mails et le BBM sur Blackberry uniquement bien sur !

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Voir la solution dans l'envoi d'origine

6 réponses6

SOSH gère les BB, mais as tu souscrit à l'option blackberry?



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Comme le dit Erinn il faut OBLIGATOIREMENT l'option BB  (1€) pour les mails et le BBM sur Blackberry uniquement bien sur !

----------------------------------------------------------------------------------------------
iPhone 6S 64 Go - Sosh illimité 4G - Helpsosher pas webconseiller !
----------------------------------------------------------------------------------------------

Bonjour

 

Moi personnellement, même soucis !

je viens de faire le transfere SFR vers SOSH et je n'ai plus accés à mes mails

l'option black berry est actvié pour ma part !

Y'a t'il une manip de plus quand ca fonctionnait avant ?

Bonjour zythum31,

 

Avez vous pensé à déclarer vos adresses mail sur  http://www.blackberry.orange.fr/ ou même via votre mobile après l'avoir réinitialisé? Vos adresses mails ne sont en effet plus gérées par la plateforme blackberry de SFR.

 

Nicolas

signature_webcc_sosh.jpg

Bonsoir

 

Pour ma part, la solution est venue uniquement en re-installant les paramétres de messagerie dans le black berry, comme si je créer à nouveau ma boite mail.

SI ca peut aider

 

cdt

Bonjour,

 

J'ai fait l'enregistrement de mon bb grace au num IMEI et PIN de l'appareil, j'ai une option bb active sur Sosh mais malheureusement toujours pas d'accès à internet ou mails ... 

 

Merci pour vos astuces afin de régler ce pb d'urgence ! 

 

Merci à tous !