Blackout de 72h en approche !

neovelist
Mini helpsosheur

J'ai bien fait de m'inscrire sur le forum avant de devenir un sosher. LE 19 Janvier, je quitte M6mobile, et je rejoint la Soshiety, avec le forfait Sosh 24/7 à 24,90€.

Au vu des nombreux problèmes rencontrés, je pense que je vais me taper un black-out la veille 18/02, le jour-J19/02, et le lendemain 20/02 (les fameux 3 jours de portabilité, même en étant sur Orange à la base). Puis contacter l'assistance technique pour leur demander si, de leur côté ça à l'air bon !!!

Déjà, je viens de recevoir un SMS, comme quoi, mon option Orange Internet Max, s'arrêtait le 18 ! ça ne va pas être triste ... HELP !

- - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - - -
@neovelist (Sosh24/7 - iPhone 4)
• SOSH IDEAS SUPPORT : Option "Forfait bloqué" (Gratuite).
1 SOLUTION APPROUVÉE

Solutions approuvées

chubb
Ancien Top contributeur
Non pas en venant d'Orange, le changement se faisant à la date des RAZ, ce n'est qu'un changement de forfait au sein de la gamme Orange
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8

chubb
Ancien Top contributeur
Pas d'inquiétude en migrant de Sosh vers Orange juste pas de 3G la veille mais tout le reste fonctionne
----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Marion
Sosheur hyperactif

Personnellement et si cela peut te rassurer je suis passée d'Orange à Sosh sans problème et sans coupure. En te souhaitant la même chose.

neovelist
Mini helpsosheur

Oui, mais apparement, j'aurais un prorata, inévitable ... :VisageTriste:

neovelist
Mini helpsosheur

Surtout que j'ai un iPhone !

chubb
Ancien Top contributeur
Non pas en venant d'Orange, le changement se faisant à la date des RAZ, ce n'est qu'un changement de forfait au sein de la gamme Orange
too much is never enough

neovelist
Mini helpsosheur

Bon, je te fais confiance chubb :ClinDoeil: y'aura une capture de ma facture, sinon, et une belle fessée en prime 😛

Marion
Sosheur hyperactif

J'ai un iphone également et je te dis pour moi pas de problème, ni prorata. A la date du RAZ changement sans hors forfait, ni rien .......

neovelist
Mini helpsosheur

Je suis quand même averti que la veille mon option Orange Internet Max tombe à zero !