Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Bruits sur forfaits FREE: 2go mini pour internet

Buzz sur forfaits :

 

  • 5,99 €/mois : 2h + SMS illimités + appels illimités vers les n° Freebox
  • 9,99 €/mois : 5h + SMS illimités + appels illimités vers les fixes en France + Internet avec 2Go de données
  • 29,99 €/mois : tout illimité, dont Internet mobile (avec 10 € de ristourne en sus pour les abonnés Free)
7 réponses7

Voilà des bruits qui s'ils sont fondés pourraient faire du bruit .

 

Maintenant quid des infrastructures Free ?

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

Ils commenceront avec le réseau orange a 70 % donc seul le savez sera peut être différent 😞

Trop d'inconnues chez Free.

 

Quel réseau sera vraiment utilisé. pour le moment on parles de Orange dans un premier temps, puis SFR... Mais rien est certain.

Quels seront réellement les prix, car tant que X. Niel ne se sera pas prononcé lui même, rien n'est autre que bruits de couloirs

Quel sera la qualité de service... Vu que les infrastructures sont encore à l'état de projet rien n'est certain!

Quel sera la qualité de la Hotline en cas de soucis... Car la hotline Free à  une mauvaise image à rattraper...

Quel seront les délais de livraison des mobiles...en espérant qu'il ne s'agisse pas de 3 ou 4 mois comme les box...

 

Bref, plein de points qui me font douter, tandis que chez SOSH il y à le réseau et l'ancienneté Orange qui joue derrière. Et travaillant régulièrement avec les FAI de par mon métier, je peux assurer qu'orange est loin devant les autres en Qualité de service, SAV et Hotline...



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

Avec la chance que j'ai, je serai dans les 30% heureux-458d.gif

 

Donc pas pour moi, du moins pour l'instant.

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur

C'est le soucis des MVNO...

 

Chez le même opérateur (NRJ Mobile par exemple...), selon le forfait, on peut se retrouver soit sur le réseau Orange, soit SFR, soit Bouygues...

 

Et avec de la chance on peut même avoir une ligne mixte...genre Voix SFR, DATA Orange...

 

Avec biensur le SAV qui est paumé dans tout ca! 



Erinn : Ancien abonné Orange - Migré vers Forfait 5h SOSH - HTC Desire 2.2 Froyo Orange

C est que chez certain mvno tu peux te retrouver un jour avec plus de réseau. Si il change comme sa. Il ne regarde plus la qualité mais seulement l argent au ils peuvent gagne sa craint. En plus avec la delocalisation il y a moins de taff en France

@Erinn a écrit :

C'est le soucis des MVNO...

 

Chez le même opérateur (NRJ Mobile par exemple...), selon le forfait, on peut se retrouver soit sur le réseau Orange, soit SFR, soit Bouygues...

 

Et avec de la chance on peut même avoir une ligne mixte...genre Voix SFR, DATA Orange...

 

Avec biensur le SAV qui est paumé dans tout ca! 


______________________________________________________

 

P'tard, j'ai bien fait de m'inscrire sur ce forum. J'apprends plein de trucs ici pompomgirl-23f1.gif

-------------------------------------------------

Mes photos



-------------------------------------------------

AntoineM doux rêveur