Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Bug Consomation DATA

Bonjour je voudrais signaler un bug dans l'utilisation de mon forfait data j'ai l'offre a 24.99  5go

 

Ce mois ci j'ai reçu le message du bridage 100% alors que je n'ai depenser que 3.4 go obliger de prendre option 1 go supplémentaire pour pouvoir naviguer convenablement.

 

Ou faire une réclamation car je trouve ca limite comme pratique. ??

 

Je précise que si rien n'est fait je quitte Sosh pour la concurence car  je n'avais déja pas apprecier la suppression du ciné day 


Solutions approuvées
Toujours pas de reponse de la part de sosh apres 2 relances par e chat et 1 email . on me dit que soit disant on va me contacter sous 48 h jattend toujours. Cest décider je vais chez b and you

Voir la solution dans l'envoi d'origine

8 réponses8
Qui peut m expliqué pourquoi mon forfait internet data se débite 2 fois voir 3 fois plus vite chez sosh que chez free .pour une conso équivalent sur une semaine ?
Bonjour

Vous pouvez faire une réclamation par Mail ou par E-chat. Cliquez sur une des vignettes bleues en bas de la FAQ

http://communaute.sosh.fr/t5/Mon-suivi-conso-et-mes-factures/Je-viens-de-recevoir-ma-facture-Mobile-...

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

merci pour le lien je vais faire une demande par mail. 

De rien, c'est avec plaisir😉

----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA
Un paramètre à prendre en compte pour la consommation de data:
Beaucoup de sites de streaming vidéo ou audio, dont Youtube, ajuste la qualité du flux en fonction de la rapidité de la connexion.
Plus la connexion est bonne, plus la résolution et la qualité de la vidéo sont élevées et donc plus ça consomme de data.
Donc une même vidéo lue avec une connexion moins rapide chez un autre opérateur peut consommer moins de data que la même vidéo lue avec une 4G de qualité.
Donc mieux vaut avoir un debit moyen qu un bon debit car chez sosh le forfait par une vitesse grand V j ai jamais vu ca .... le 3Go même sans video c est vraiment limite chaque jour je regrette d etre parti de chez free mobile.
Perso le réseau tout pourri de Free non merci.
Vous pouvez toujours manuellement définir la qualité des vidéos pour éviter une surconsommation.
Toujours pas de reponse de la part de sosh apres 2 relances par e chat et 1 email . on me dit que soit disant on va me contacter sous 48 h jattend toujours. Cest décider je vais chez b and you