Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Céder sa ligne Sosh

Bonjour,

 

Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.

 

Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?

CDT

35 réponses35


Bonjour Max67sosh,



Concernant votre demande, je vous apporte plus de précision en message privé. Merci d'en prendre connaissance.


Bonne journée,

AlexandreK

signature_webcc_sosh.jpg

Bonjour,

 

Je souhaiterais également céder ma ligne.

Dans quelle rubrique pouvons-nous faire la demande du formulaire par tchat?

 

Merci

Bonjour @Paulo81 ,


Afin de prendre en charge votre demande de cession de ligne, je vous invite à me communiquer en message privé vos :


- nom et prénom

- numéro de ligne mobile

- adresse postale et email

- numéro client

- date de naissance

- nom et prénom du repreneur


Merci de préciser si vous souhaitez recevoir le formulaire de cession de ligne par courrier postal ou email.


Pour plus d'infos, n'hésitez pas à consulter notre FAQ " Comment céder ma ligne Sosh?".


Bonne journée.


Mathilde_

signature_webcc_sosh.jpg

 

 

Je n'arrive pas a demander le formulaire via le chat .

Bonjour @Viviane1992 

 

Pour contacter un conseiller par E-chat cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour je souhaite ceder ma ligne sosh. peut on me faire suivre le formulaire?

merci

Bonjour @paulinefranca 

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, il faut contacter l'E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gifen bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité



----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour je souhaite également effectuer un changement de titulaire de ligne

Bonjour @flusine

 

Comme indiqué dans le post au dessus du votre, il faut contacter l'E-chat :smileywink:

 


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour je voudrais faire une cession de ligne pour mon fils