Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Céder sa ligne Sosh

Bonjour,

 

Le contrat pour céder la ligne sosh de ma mère a été renvoyé le 26 septembre 2013, et nous n'avons toujours pas reçu confirmation que cette cession.

 

Un conseiller peut-il me contacter pour que cette cession soit définitevement réglée ?

CDT

35 réponses35

Bonjour @Mikaouette ,vous pouvez contacter le chat en cliquant ICI puis sur la vignette 

 

à faire d'un pc en désactivant adblock.Un conseiller vous enverra le formulaire de cession de ligne.

Bonjour je suis mr M****** ***** né le **/0*/19** j'habite * rue des ********* a *******-******* 57*** et je souhaite reprendre oficiellement la ligne de ma mere mad ********* D***** et totu mettre a mon nom et que les retraits soient effectués sur mon compte. merci de m'envoyer par mail a l'adresse *.*********@gmail.com les formulaires correspondants.

 

 

 

 

[Edit : Merci de ne pas publier de données personnelles en public. Equipe modération]

Bonjour @alainminnebo

 

Ne laissez pas vos coordonnées, c'est un forum public. Dans votre post cliquez sur option modifier.:smileywink:

 

Pour obtenir un formulaire de cession de ligne, vous pouvez contacter un conseiller par E-chat. Cliquez sur la vignette bleue B_Echat.gif en bas de la FAQ (ne tenez pas compte du contenu de la FAQ, il ne sert qu'à accéder à l'E-chat)

http://communaute.sosh.fr/t5/Je-viens-d-acheter/Comment-activer-ma-ligne-Sosh/ta-p/12507

Accessible depuis un Pc de 8h00 à 20h00 sauf dimanches et jours fériés

Pensez à désactiver le bloqueur de publicité


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

bonjour

Je souhaite céder ma ligne SOSH à ma fille ,qui vient d'avoir 18 ans , je souhaite recevoir par mail les formulaires pour qu'elle puisse avoir la ligne avec le même numéro à son nom avec ses références bancaires.

merci

Bonjour @febret

 

Comme indiqué au dessus, pour obtenir un formulaire de cession de ligne, il faudra contacter l'E-chat à partir de lundi :smileywink:


----------------------------------------------------------
Les demandes d'assistance par M.P. seront supprimées sans être lues :smileywink:

Aucun de nous, en agissant seul, ne peut atteindre le succès.
N. MANDELA

Bonjour @febret 


Afin de recevoir un formulaire de cession de ligne, je vous invite à me communiquer par message privé :

 

- le nom du titulaire

- le prénom du titulaire

- le mail du titulaire

- le numéro client

- le numéro de la ligne

- le nom et prénom du repreneur


Bonne journée

Lyma

signature_webcc_sosh.jpg