Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte Micro SIM non envoyée

Bonjour,

après avoir été au moins 10 ans chez ORANGE, j'ai migré chez SOSH pour un forfait à 19,90 et j'ai commandé un iphone 4. Malheureusement, ma SIM actuelle qui date du temps où orange s'appelait ITINERIS, n'est pas compatible avec l'iphone 4.

J'ai donc contacté le chat le 14 juin dernier, SABRINA m'a répondu : "Je viens de vous envoyer une micro sim que vous allez recevoir d’ici 3 jours à l’adresse mentionnée sur le dossier,"

Cependant, je n'ai toujours rien reçu !!! Je ne peux toujours pas utiliser mon iphone et mon forfait SOSH.

 

J'ai donc essayer de passer en boutique ORANGE mais ils disent qu'en boutique ils ne donnent plus de MICRO SIM SOSH (je me suis limite fait insultée...)

 

Help !! est ce quelqu'un peut faire quelque chose ???

 

Merci pour votre réactivitée

44 réponses44
Bonjour en colère,

Je comprends tout à fait que cela ne soit pas simple mais c'est une question de sécurité pour que vos coordonnées n'apparaissent pas sur le forum.

Pour m'envoyer un message privé, vous devez cliquer sur mon pseudo puis sur la colonne de droite dans la partie " contact " cliquer sur " envoyer un message privé à cet utilisateur ".

Merci de votre compréhension.

Bonne journée.

Stéphanie.

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.


Sur la partie droite de l'écran, dans le carré "contact" vous avez "envoyer un message privé".

 

Il n'y a rien de compliqué si on prend le temps de lire au lieu de râler.

 

Si vous préférez jeter votre numéro de mobile en patûre sur le forum, vous génez pas...mais ne vous plaignez pas après.

 

Les webconseillers agissent pour votre sécurité aussi.

WIKO Darkside / LG G3

 Client Sosh passionné / Twitter @Extraneus2

Domaine de prédilection : Les offres et options ainsi que les procédures Mobile et Mobile + Livebox.

Domaine où j'interviens pas : Le technique

Bonjour Noctourniquet.

Votre carte micro-sim est maintenant activée. Vous devez effectuer un arrêt/marche de votre mobile pour pouvoir profiter de vos services.
La communauté Sosh reste à votre disposition pour toutes autres demandes relatives à votre abonnement.

_Jérome_

 

La Soshiety c'est avant tout du partage
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Bonjour,

 

Je viens d'acquérir un i-phone 5 et je dispose d'une SIM normale orange. J'aurais donc besoin que Soch me fournisse une nano SIM adaptée à l' i-phone 5.

Par ailleurs, je dispose actuellement du forfait à 9€99 et je souhaiterais passer sur le forfait à 19€99.

Est ce qu'un Web conseiller pourrait prendre en charge ma demande?

 

 

Bonjour Clem1st,

Je vous propose mon aide.

Je vous invite à me communiquer par message privé vos nom, prénom, numéro de mobile, numéro de client ainsi que le numéro imei de votre iphone 5.

Merci.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.
Bonjour Clem1st,

Je viens de faire le nécessaire sur votre dossier.

Un SMS de confirmation de la migration de votre offre vous est envoyé.

La réception de la nouvelle carte sim doit intervenir sous un délai de 5 jours ouvrés.

Je reste à votre disposition pour toutes nouvelles questions.

Très bonne fin d'après midi.

Jean_Michel

 

La Soshiety c'est avant tout du partage.
Attention : les messages privés envoyés aux webconseillers sans y avoir été personnellement invité sur le forum ne sont pas traités.

Au moins je vois que je ne suis pas le seul. Sosh à vraiment des problèmes avec l'envoi de carte sim.

Pour ma part

- contact avec le chat de Sosh le 12/09 -> la carte doit arriver dans 48-72H

- reprise de contact le 18/09 car toujours pas de carte sim -> la carte doit arriver le 20

- nous sommes le 22 toujours pas de carte sim dans la boîte aux lettres...

A défaut de tenir les délais annoncés, un suivi de courrier ne serait pas mal histoire que l'on sache quand on peut espérer utiliser son nouveau téléphone...

 

Si un conseiller passe par-là et peut nous dire où en est de sa promenade notre carte sim, ça serait avec plaisir!

A&C33

Bonjour A&C33,


Je prends en charge votre demande.


Je vous invite à me communiquer par message privé votre nom, prénom et numéro de ligne ainsi que votre adresse postale.


Bonne journée.


MathieuC

signature_webcc_sosh.jpg

Merci! MP envoyé.

bonne journée

A&C33

Bonjour,

 

Je sollicite l'aide d'un web conseiller car Jean_Michel avait répondu à ma demande il y a deux semaines (Cf. messages ci-dessus) afin de m'envoyer une carte NANO SIM pour I-Phone 5.

J'ai bien reçu une carte SIM à mon domicile mais c'est une carte SIM standard qui peut être découpée en micro SIM mais qui n'est pas compatible avec l'iphone 5.

Pourriez-vous s'il vous plait m'envoyer une carte NANO SIM?

 

Merci beaucoup pour votre retour rapide car j'ai upgradé mon forfait Sosh pour avoir internet et je risque de ne pas pouvoir en profiter au 1er Octobre.

 

Bien cordialement,

 

Clem1st