Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte SIM invalide depuis la panne orange

Bonjour,

 

Depuis la panne orange ma carte SIM reste invaide, pouvez-vous m'en envoyer une de rechange au plus vite car il s'agit de mon portable professionnel.

De plus quelle est la démarche à effectuer pour obtenir des dédommagements ?

 

Merci pour votre réponse


Solutions approuvées

Etiez-vous dans une boutique Orange avec espace services ? Seules ces boutiques vous donneront une carte Sim en tant que client Sosh. Vous pouvez connaitre la liste de ces boutiques sur ce lien en sélectionnant bien "espace services".

 

Sinon, vous pouvez demander une nouvelle carte à un conseiller, via le Tchat (rubrique Contact en bas de page) du lundi au samedi entre 8h et 20h.

Voir la solution dans l'envoi d'origine

5 réponses5

Le plus rapide est de se rendre dans une boutique Orange avec espace services afin de changer de carte sim.

Et pour les dédommagements voir ici communiqué Orange http://www.orange.com/fr/accueil/infos-incidents/infos-incidents

----------------------------------------------------------------------------------------------
too much is never enough
Pas de réponses aux MP direct poubelle
.............................................
Appleaddict iPhone 7 128 Go , iPad 2 Air, Mac Book air ,MacBook Pro retina ,Apple TV,iMac

Merci pour les retours mais en tant que client sosh les vendeurs des boutiques orange refusent de me donner une nouvelle carte sim, ils me disent de la demander sur le site.

 

Quel est donc la démarche à effectuer pour recevoir au plus vite une carte SIM ?

 

Merci !

Etiez-vous dans une boutique Orange avec espace services ? Seules ces boutiques vous donneront une carte Sim en tant que client Sosh. Vous pouvez connaitre la liste de ces boutiques sur ce lien en sélectionnant bien "espace services".

 

Sinon, vous pouvez demander une nouvelle carte à un conseiller, via le Tchat (rubrique Contact en bas de page) du lundi au samedi entre 8h et 20h.

Bonjour, je vient d'aller dans une boutique orange car ma carte sim me marque carte sim echoué depuis la panne orange la boutique de la madeleine à st malo me dit qu'elle ne peux pas me remplacer ma carte et qu'il faut que je voit directement avec vous alors que c'est une boutique espace service avec mon n° de téléphone il non pas pu car dossier clos ma dit le vendeur .

Merci de faire au plus vite car je n'ai plus de téléphone et mon forfait tourne pour ce mois -ci