Contenus anciens (en consultation seule)

Rejoignez
la communauté Sosh !


Pour poser vos questions, proposer votre aide, participer aux ateliers... Pas encore membre ? Je m'inscris
Contenus anciens (en consultation seule)

Carte sim non reçue

Bonjour,

 

Le 26 j'ai commandé une nouvelle carte sim (adaptable pour nokia lumia) sur sosh avec une conseillere.

 

Je lui ai fournis mon adresse et a confirmé ma commande. Je n'ai pas de numéro de commande et cela fait une semaine que je n'ai toujours rien reçue. J'imagine que ceci n'est pas normale.

Pourriez vous me donnez plus d'information sur ma commande car j'aimerais pouvoir utiliser ma carte sim très rapidement. Merci d'avance.

 

1 réponse1

Bonsoir  Sosh débutant,

Je prends en charge votre demande.

Afin de vérifier l'état de votre commande, merci de m'indiquer par message privé vos nom, prénom, date de naissance ainsi que votre numéro de ligne. 

Bonne soirée,

AdelineC

signature_webcc_sosh.jpg